Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital everything bundle
Photos
1/7
Slate Digital everything bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gros Black Friday chez Steven Slate et sa bande

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 545 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gros Black Friday chez Steven Slate et sa bande
Slate Digital everything bundle
Des promos sont en cours chez Slate Digital, Slate Drums et Slate Media Technology pour le Black Friday, avec jusqu’à 70% de réduction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Tritok :
Je sais pas vous , mais moi , je suis incapable de trouver un revendeur pour le Slate VMS au prix indiqué... :(

Et je precise que j'ai essayé quasi tous les revendeurs européens listés sur le site Slate...(ils ne le vendent pas directement sur leur site)

Depuis leur message reçu en courriel, il faut cliquer sur International depuis le produit qui t'intéresse et cela ouvre un message avec le Code de réduction à recevoir , si j'ai bien compris .
Et certainement qu'ensuite, tu seras à la hauteur du prix affiché pour cette promotion .
12
C’est Studio Dealers qui importe en France.
13
gros Black Friday, ah bon?:8O:
sur les softs, je le trouve plutôt très petit
14
Citation de madamereve :
Je suis passé chez McDsp au niveau du rack 6050 et y'a pas photo, c'est vraiment un cran au dessus. Voire 2:-D . Enfin; selon mon goût, quoi. :humm:

Citation de Corbo-Billy :
+ 1 : je confirme _


Merci pour vos retours !!! On ne trouve pas grand choses comme avis chez McDsp. Donc à essayer, ;)
Par contre plusieurs choix possible au niveau des racks.

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 15:40:43 ]

15
Oui, peu d'avis sur AF. Mais bcp de pros utilisent leurs plugs qui sont devenus des VST alors qu'à une époque il étaient en dsp sous protools HD, il me semble.
Je te conseille le 6050. Vraiment le rack à tout faire.
16
Citation de madamereve :
Mais bcp de pros utilisent leurs plugs qui sont devenus des VST alors qu'à une époque il étaient en dsp sous protools HD, il me semble.

Comme les Soundtoys, les Plug-ins McDSP n'étaient proposés qu'au format RTAS, à une lointaine époque .