Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks SoundID VoiceAI
Photos
1/1
Sonarworks SoundID VoiceAI

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Sonarworks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vocal ID passe au niveau supérieur chez Sonarworks

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 325 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vocal ID passe au niveau supérieur chez Sonarworks
346716.png
Le logiciel de transformation vocal assisté par IA est désormais proposé avec un traitement local illimité et une licence perpétuelle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Des retours d'utilisateurs ici ?

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

4
Si tu chantes faux, tu auras une nouvelle voix qui chante faux... Caca in caca out. Sinon ça marche bien. Notamment derrière un Synth v avec finalement un grand panel de voix possibles. Le traitement de la licence perpétuelle est plus rapide que celui sur le Cloud.
5
Citation de unTIL BEN :
Si tu chantes faux, tu auras une nouvelle voix qui chante faux... Caca in caca out.


Ah bon ? :ptdr:

Mieux vaut une vidéo test du produit pour se faire un avis :clin:

6
J'avais pas compris qu'il fallait mettre des vidéos d'influenceurs
7
Citation de unTIL BEN :
J'avais pas compris qu'il fallait mettre des vidéos d'influenceurs


C'était hier la pleine lune pourtant :bravo:

Plus sérieusement, j'ai découvert ce produit en regardant les vidéos de Claudio (Doctor Mix) et personnellement, j'aime ce qu'il fait et pour avoir testé moi-même le produit pendant 7 jours (toujours possible sur le site de Sonarworks), ça correspond à ce que j'ai regardé. Et en même temps je répondais à Hellmaster92 qui demandait des retours d'utilisateurs.
Après si les "vidéos d'influenceurs" vous dérange, personne ne vous oblige à les regarder :clin:

8
Ca fout vraiment les boules ce genre de programmes. On est bientôt tous au chomage !
9
10
Je trouve ça vraiment dégueulasse. Je préfère de loin la voix originale de Rémi. Elle n'est pas parfaite mais il y a tellement plus d'âme et d'émotions...