Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagecraft Software Scratch Track
Photos
1/1
Stagecraft Software Scratch Track

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Stagecraft Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ajoutez des vinyles à votre DAW

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 772 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Ajoutez des vinyles à votre DAW
Stagecraft Software annonce la sortie de Scratch Track, un plug-in qui vous permet d'ajouter des vinyles timecodés à n'importe quel DAW.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool !
3
M'a l'air gravement sympathique cette chose-là, surtout à ce tarif!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Bon, suite au téléchargement et à l'essai de la version gratuite, je reviens sur mon opinion précédente:

Ce truc-là fait planter Live 9 en beauté chez moi (Win XP SP3, Live 9 - et SC-scratch - 32bits)
Il suffit que je l'introduise dans un projet pour que la lecture dudit projet gèle automatiquement, même quand celui-ci est hyper léger (une seule piste audio).

:fache2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Flûte je testerais en rentrant de vacances sur du 64 bits on verra bien mais dommage car sa serait super pratique!
6
Faut quoi comme matos pour faire tourner ? j ai rien trouvé sur leur site ni nul part ailleurs d'ailleurs...

Ca marche avec une kontrol S4 ? Quid des branchements ? je veux dire quelle carte son est necessaire ? combien d'entrées/sorties ? faut un adaptateur phono ? faut un crossfader midi ? ou une table analo ca passe ?

Si quelqu'un test merci de faire un retour je pourrais pas avant une quinzaine, parce que ne mixant presque plus ca me parait interessant juste pour mettre des scratchs dans quelques prods/mix sous ableton live 9 et revendre pas mal de matos si ca marche...

Bises
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Up
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
8
Bon, j'ai eu une réponse des devs. En fait il semblerait que je ne sois pas le seul avec qui ça buggue sur Live 9 32 bits.
Ils sont en train de plancher dessus, mais le soft fonctionnerait bien avec avec Live 8 et Live 9 64 bits.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Tant mieux...

Tu utilise ça avec quelle config ? (table/soundcard)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
10
Bon en fait je n'ai pas de platine personnellement :lol:, mais j'ai des potes qui en ont et que que ce genre de soft peut intéresser. En ce qui me concerne je voulais juste tester les possibilités qu'offrait le machin de jouer avec des fichiers audio.
A part ça j'ai une RME Babyface.
J'ai testé avec les drivers asio RME, asio4all et le driver MME-DirectX, et le résultat est le même.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!