Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys ShaperBox Bundle
Photos
1/6
Cableguys ShaperBox Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Jolies courbes

  • 46 réponses
  • 28 participants
  • 6 618 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Jolies courbes
Jolies courbes
Usant comme à leur habitude de courbes comme principale méthode de contrôle, les Allemands de Cableguys nous reviennent avec ShaperBox, un multieffets aussi simple que réjouissant. Ça se patche !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Le volumeshaper est très pratique pour faire un effet compresseur-sidechain-like rapidement, un plug-in indispensable pour moi ! (qui plus est ils ont réglés les problèmes de clicks & pops de timeshaper dans la dernière maj)
12
Et sauf erreur (ça fait lgtps que je l'ai testé) c'est gratuit. La démo n'est pas limitée. Simplement on ne peut pas sauvegarder ses presets sans la licence. L'ergonomie est top : pas de pseudo interface analogique avec des potards à la c***. Un multi vraiment unique.
13
x
Hors sujet :
tiens ,pourquoi le lien direct vers la page du dev n'est plus dispo ici?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

14
Citation de emka :
x
Hors sujet :
tiens ,pourquoi le lien direct vers la page du dev n'est plus dispo ici?

ça m'a perturbé aussi ce changement icon_facepalm.gif
15
La meuf à droite c'est Las Teignas, non ?? La soeur jumelle de Los Teignos !!! :-D
16
peut être plus ergonomique que ce que propose sugar bytes, qui, par contre va beaucoup plus loin proposant plus d'effets '(effectrix , vertigo...) et c'est actuellement à moitié prix ( je dis ça je dis rien ...;) )
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 13:36:00 ]

17
Citation de pierresilex :
peut être plus ergonomique que ce que propose sugar bytes, qui, par contre va beaucoup plus loin proposant plus d'effets '(effectrix , vertigo...) et c'est actuellement à moitié prix ( je dis ça je dis rien ...;) )


x
Hors sujet :
Sauf que c'est déjà évoqué par ICI
18
Citation :
Sauf que c'est déjà évoqué par ICI
oui je sais; Et alors ?
Pierresilex
19
J'ai été voir sugar bytes et effectrix
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais la vidéo le présente comme un boite à effet découper en séquence, et finalement qu'une automation on/off. Il n'y a pas de variations dans le temps, ce qui fait tout l’intérêt de ShaperBox ?
20
l'intérêt du shape est le fait de dessiner les modulations je trouve ça plus pratique mais sinon il y a possibilité de modulation dans le temps avec effectrix mais en plus basique dans vertigo c'est plus évident par contre
Pierresilex