Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys ShaperBox Bundle
Photos
1/6
Cableguys ShaperBox Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Jolies courbes

  • 46 réponses
  • 28 participants
  • 6 627 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Jolies courbes
Jolies courbes
Usant comme à leur habitude de courbes comme principale méthode de contrôle, les Allemands de Cableguys nous reviennent avec ShaperBox, un multieffets aussi simple que réjouissant. Ça se patche !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Euh par rapport à un Xfer LFO Tool ?
22
Citation :
Et sauf erreur (ça fait lgtps que je l'ai testé) c'est gratuit. La démo n'est pas limitée. Simplement on ne peut pas sauvegarder ses presets sans la licence. L'ergonomie est top : pas de pseudo interface analogique avec des potards à la c***. Un multi vraiment unique.


Je suis allé vérifier, et c'est toujours d'actu !!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

23
Super, c'est cool de leur part, on n'est pas tenu par des délais comme ça ou pollué par d'autres mécanismes vicieux et frustrants. Si j'en avais vraiment l'usage, j'aurais acheté la licence.
24
Super test comme d'hab'
Merci à vous.
Petite question bonus, plize. Quelles est la source de vos batteries ?
25
j'espère que le terme "jolies courbes" fait juste uniquement allusion au concept du logiciel,
sans être en plus un sous-entendu qui serait pour le coup bien lourd du au fait que la photo d'entête de l'article montre vos deux collègues féminines..
cool vidéo en tout cas !
26
Gundorf > Pur hasard en effet : j'avais choisi mon titre en pensant au concept du logiciel et non aux filles. M'apercevant de l'ambiguité après coup, j'ai décidé de laisser comme ça car je ne trouvais pas qu'il y avait quoi que ce soit d'irrespectueux envers les femmes. Mais si ça en gêne certain, je peux réfléchir à un autre titre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
Los Teignos> merci de ta réponse.
si tu ne l'as pas fait intentionnellement, cela ne me dérange personnellement pas...
j'aurais trouvé à y redire si tel n'avait pas été le cas...
sans jouer au rabat-joie de service, il faut être vigilant à certain reflex que l'on pourrait avoir même sans être misogyne ou discriminant envers qui que ce soit...(moi le premier).

en tout cas vous m'avez donné envie de l'acheter ce petit logiciel :lol:
des bisous, à tantôt !
28
Plus de filles pour présenter des produits serait "très mieux plus que meilleur que bien"....enfin jdis ça,jdis rien! tant pispour moi.:-D

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 09:50:14 ]

29

Mh... En même temps ce n'est pas un peu sexiste ce titre "jolies courbes" faisant expressement référence au fait que ce soit des femmes qui présentent le produit?

30
Mais qu'est-ce que vous racontez, sérieux ???!!! Y aurait quoi de misogyne ou sexiste à employer les termes "jolies courbes" ??? Même (et surtout) pour faire un petit clin d'oeil affectueux et flatteur à leurs copines !!!!
On aurait donc plus le droit de parler de la beauté de la femme ???? De faire des compliments aussi ????
Lire ce genre d'imbécilités me met hors de moi !!!!