Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NoiseAsh SpeakerSim
Photos
1/1
NoiseAsh SpeakerSim

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque NoiseAsh

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $90 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : NoiseAsh fait dans la simulation de HP

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 457 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : NoiseAsh fait dans la simulation de HP
NoiseAsh SpeakerSim
Le nouveau plug-in de NoiseAsh embarque 18 simulations de haut-parleurs distinctes pour que vous puissiez tester vos mixages, mais pas uniquement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis sur que ce plug-in est très bien mais par contre j'hallucine un peu à propos de ça :

Citation :
il est vendu au tarif de lancement de $29,90 au lieu de $90


Je suis même allé vérifier sur le site officiel pour être sur que ce n'est pas un typo, mais non c'est bien l'information d'origine... Le plug-in est bradé à 66% à sa sortie :facepalm: :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
je viens de l'essayer, et je trouve ça aussi mauvais qu'inutile. Je connaissais le Mix checker d'Audified qui n'est pas mal du tout mais là, c'est gadget et les sons plutôt désagréables. Après, on peut acheter la promo...
4
Dans le genre, je vous recommande le CHipcrusher de Plogue qui en fait beaucoup plus pour un prix identique.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?