Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Andrew Robertson BeatSeeker
Photos
1/7
Andrew Robertson BeatSeeker

Plug-in MIDI de la marque Andrew Robertson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : BeatSeeker adapte votre tempo à Live

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 982 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : BeatSeeker adapte votre tempo à Live
Andrew Robertson, le créateur de B-Seeker, propose un nouveau device qui suit votre tempo et le répercute dans vos projets dans Ableton Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hmmm.... intéressant :)

à voir si ça fonctionne bien dans la pratique... mais j'aime bcp l'idée !

https://soundcloud.com/aslakutopy

3
+1. Ça pourrait me faire revenir vers live. Je serais surtout curieux de savoir si ça fonctionne bien avec d'autres sources moins clairement détectables que la batterie, par exemple des instruments mélodiques.
4
Ouais sympa ! Comme vous dites, voir comment sa réagit en pratique, c'est souvent le problème de ce genre de trucs :)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

5
6
Citation :
+1. Ça pourrait me faire revenir vers live. Je serais surtout curieux de savoir si ça fonctionne bien avec d'autres sources moins clairement détectables que la batterie, par exemple des instruments mélodiques.


Je pense que tout repose sur des transitoires et donc, si ton instruments est un xylophone, pourquoi pas (encore que ça dépend des phrasés) mais sur de la flûte, c'est mort... Après, si ça sort sur Live, c'est pas un hasard : quasiment tous les utilisateurs de Live font de la musique électronique, et sur ce quasiment, la plupart a un kick à la noire sur chaque morceau...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 15:06:42 ]

7
Tout est dit !
En tout cas l'idée est sympathique pour les performers audio & Midi