Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Riffer
Photos
1/1
Audiomodern Riffer

Plug-in MIDI de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un générateur de riffs chez Audiomodern

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 206 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un générateur de riffs chez Audiomodern
Audiomodern Riffer
Audiomodern continue de développer sa gamme de générateurs MIDI avec Riffer, dédié cette fois aux riffs et aux mélodies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis sur Mac avec aucun antivirus d'installé.

12
Après leur retour comme quoi c'était un faux positif, j'ai testé sur plusieurs anti-virus autre que Windows Defender (style Karpersky et autres Norton) et rien a signaler, j'ai donc installé le plugin sans Defender. La demo n'avait pas posé ce problème.
13
J'ai installé la mise à jour hier et là aucune alerte de Windows defender, donc (en tout cas chez moi) le problème est réglé.
14
bonjour
J'ai essayé la demo mais je n'arrive pas l'utiliser avec Maschine 2, je n'arrive pas à envoyer les notes midi de riffer dans un sound avec un instrument, j'ai essayé plusieurs paramètres midi...est ce que cela viens de la version midi ou de Maschine..?
alors q'avec live cela marche très bien...si qq un à une solution ?

merci
15
C'est un des GROS défauts de Maschine : il ne gère pas la sortie MIDI d'instruments ou effets virtuels. Donc, tu ne peux pas y utiliser de plugins générant du MIDI comme des séquenceurs, arpégiateurs ou autres Riffer. :fache2:

Je ne vois qu'une solution, c'est d'utiliser Maschine comme plugin dans une STAN ou n'importe quel autre hôte pour plugins et router Riffer vers Maschine.

Autre solution : tu fais tes créations avec Riffer dans ta STAN et tu copie-colle ou exporte ton MIDI dans Maschine.

C'est relou, j'en conviens. C'est une des grosses limitations que je trouve à Maschine. :facepalm:
16
Ok merci pour la réponse, je v continuer à l utiliser avec Maschine en Vst dans ableton...ça fait le boulo quand même ...:)
Merci et bonne année musicale
17
Citation :
C'est un des GROS défauts de Maschine : il ne gère pas la sortie MIDI d'instruments ou effets virtuels. Donc, tu ne peux pas y utiliser de plugins générant du MIDI comme des séquenceurs, arpégiateurs ou autres Riffer. :fache2:

'tain depuis le temps....je pensais que c'etait reglé ah merde c'est con
Thom'
18
Je n'ai pas vu que ça ait été réglé dans les dernières updates, mais ça a pu m'échapper. De toutes façons, je viens de télécharger la démo de Riffer pour l'essayer, donc je vais voir ce que ça donne dans Maschine.
19
je le trouve chouette ....pour qui n'utilise pas d'ipad ou la suite d'ableton (qui ont dejà des outils qui font ca)
Thom'
20
Citation :
pour qui n'utilise pas d'ipad ou la suite d'ableton (qui ont déjà des outils qui font ca)


Je trouve rien de si complet dans la "boutique" M4L (si t'en as un hésite pas, je suis peut-être passé à coté). franchement niveau interface c'est top, et il est quand même bien foutu. Le seul truc cool quand on utilise des M4L c'est qu'on a pas besoin de mettre l'effet midi sur une 2e piste que celle de l'instrument donc ça nous évite aussi le routing à se taper. Ca a l'air de rien, mais à la longue, c'est bien fastidieux.

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 17:44:37 ]