Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Riffer
Photos
1/1
Audiomodern Riffer

Plug-in MIDI de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un générateur de riffs chez Audiomodern

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 117 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un générateur de riffs chez Audiomodern
Audiomodern Riffer
Audiomodern continue de développer sa gamme de générateurs MIDI avec Riffer, dédié cette fois aux riffs et aux mélodies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste pour infos je les ai contacte pour qu ils envisagent un voucher pour ceux qui achèteraient le Vst puis la version iOS et vice versa et également leur suggérer que les modulations puissent être sur d autres signatures temporelles indépendamment de la séquence mélodique . J ai eu une reponse assez rapide, ils vont étudier la réduction iOS , mais sont un peu coincés par L Apple Store , mais songent à implémenter l idée des séquenceurs indépendant dans une up date
Thom'
3
Salut,
Donc question qui restait en suspend.
La signature rythmique et le tempo sont synchronisés avec le séquenceur ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
Moi il me plaît bien ce petit VST

5

Et info en plus que j'ai eu de leur part, la version AAX est en préparation.

6
En Vst il est synchro auto avec le DAW , sur la version iOS il se paramètre par le petite barre horizontale tout en haut de L interface
Thom'
7
flag curiosité!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
J'ai téléchargé la démo, impossible de le faire apparaitre en AU sur Ableton Live 10 et Maschine 2.7.8, alors qu'en VST il apparait. Et sur Logic il apparait bien en AU. bizarre.

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 14:05:03 ]

9
Bon bah je suis passé à la caisse. Il me plait bien ce petit plugin

10
Alors j'allais dire joyeusement que l'on pouvait comme d'habitude grapiller quelques piécettes en l'achetant par AUdioDeluxe, mais après mon achat, le téléchargement se fait sur le site de Audiomodern et l'antivirus de windows a trouvé un Trojan dans le zip pour windows, donc pas d'instal.QUelqu'un a eu le cas ? je leur ai écrit.