Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Quad Note Generator
Photos
1/3
Reason Studios Quad Note Generator

Plug-in MIDI de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un générateur mélodique pour Reason

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 028 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un générateur mélodique pour Reason
PropellerHead Quad Note Generator
Propellerhead annonce la sortie de Quad Note Generator, un nouveau Player pour Reason destiné créer des mélodies et des rythmes aléatoires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air vraiment intéressant le bousin !

30 jours d'essai pour se faire une idée.

C'est fou l'intérêt que je peux porter à un device graphiquement réussi... C'est tellement con comme façon de penser ! xD
3
Arf, je crois que c'est la première fois que je regrette qu'un tel joujou ne soit pas dispo en vst…
4
Mais sinon, tu peux utiliser tes VST dans REASON avec ce Quad Note Generator . ;)
5
plusieurs peites reflexions...

1 Joli, mais pas "HD", on va continuer a ce peter les yeux

2 rack extension payant, cela aurait pu etre une maj (une amelioration du matrix m'aurait été preferable)

3 un module hardware comme ça serait vraiment genial, mais en software , surtout dans reason, ce module est plus "accessoire"

4 dans la meme idée, un simple sequenceur polyphonique aurait été plus utile dans mon cas qu'un "genrateur"

5 je suis pas un adapte dingue des player (le drum sequenceur depanne vraiment pas mal) mais ça fait/ peu faire doublon avec les utilitaire CV

6 z'auraient pu le sortir pendant la période de promo, faire des gestes pour les anciens utilisateurs etc...

7 est ce vraiment la priorité, en terme de workflow, pour les developpeur de propellerhead ?

 

 

6
Citation :
est ce vraiment la priorité, en terme de workflow, pour les developpeur de propellerhead ?


Cela n’a pas été développé par les Props, mais par Letric Panda.
It's Never The End !
7
J'avais pas fait attention, merci pour l'info :)

 

 

8
l'outil idéal pour produire au kilomètre la musique sans intérêt qu'on entend dans les supermarchés.

je suppose que la même chose existe pour écrire les scénarios des films également sans intérêt qu'on peut voir au cinéma.

ça va vraiment être passionnant le monde du futur où des gens sans la moindre compétence musicale vont pondre les même oeuvres sans le moindre intérêt grâce à des "IA" et autres algos :beurk:

En tout cas je cherche plus pourquoi la production contemporaine n'a plus aucun attrait et pourquoi elle est juste barbante au point d'avoir tué via des processes industrieux le marché de la musique lui même.

9
Afone, dans l'idée, de mon coté je te "rejoins" assez, mais ça concerna "ma" prod,

mais vu mes talent mediocre... apres fauit voir comment c'est paramétrable, c'est juste un "arpegiateur polyphonique", ça n'empeche en rien la creativité, faut voir comment, c'est parametrable

pas forcement appliquer cela au lignes principales de ta musique, mais pour les FX, drone et autres, ça me choque pas

et finalement je me mefie de ce genre de discours :

la guitare electrique, le djing, le sampler, les groovebox, le pc, le numerique, la synchro midi, synchro bpm des dj etc..., a chaque fois on a le droit a ce genre de discours, mais certains artistes nous prouve souvent le contraire

c'est une forme d'ouverture du champs des possible ... mais pour moi, mes gouts, mon workflow: bof.


concernant, la prod actuel : n cherchant bien, on y trouve son compte quand meme, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain :)

le soucis actuelle est en amont pour moi.

quand un genre ce fait connaitre, on se retrouve avec des tonnes de gens qui copient les codes de productions, les sonorités etc... ce n'est plus l'industrie qui formate ce sont les gens eux memes :)

 

 

10
Perso, je vois plutôt ce genre d'outils comme un "générateur d'accidents heureux". En faisant tourner si on accroche sur un ou plusieurs trucs on peut alors s'en servir de base pour un retravail en profondeur. Une telle utilisation me semble bien loin d'un joujou pour feignasse déroulant de la musique au kilomètre, non ?