Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radu Varga Focusrite Midi Control
Photos
1/1
Radu Varga Focusrite Midi Control

Plug-in MIDI de la marque Radu Varga

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 25 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Contrôlez le logiciel Focusrite Control via MIDI

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 188 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôlez le logiciel Focusrite Control via MIDI
radu-varga-focusrite-midi-control-304135.png
C'est ce que propose Radu Varga, avec son nouveau logiciel Focusrite Midi Control, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ENFIN. je ne comprends pas pourquoi cette option n'a pas été directement développée par Focusrite et intégrée dans le logiciel.
3
Peut-être parce que ça sert à rien ?
Je vois pas l’interêt de jouer en live avec son routage ou avec les samples / fréquences d’échantillonnage. Vous voyez un intérêt ?

La musique habille le silence

4
Volume, balance etc c’est la base de n’importe quel daw, même le plus pourrit propose ça

La musique habille le silence

5
Citation de Kibouille :
Peut-être parce que ça sert à rien ?
Je vois pas l’interêt de jouer en live avec son routage ou avec les samples / fréquences d’échantillonnage. Vous voyez un intérêt ?


Justement pour utiliser le mode de sortie directe qui permet une sortie quasi sans latence. Avec une surface de contrôle cela revient presque a une table de mixage.
Si cela avait été intégré au firmware de la carte comme je l'aurais souhaité, on aurait même pu se passer de l'ordinateur en pilotant la carte en mode standalone. Très utile pour des lives par exemple
6
Ça marche aussi pour les interfaces de la série Red? Le soft est différent