Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reflekt Audio Progression Heaven
Photos
1/2
Reflekt Audio Progression Heaven

Plug-in MIDI de la marque Reflekt Audio .

Écrire un avis
Prix public US : $50 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Plus de 4 400 progressions d’accords MIDI pour $25

Mode clair
  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 4 037 vues
  • 24 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 11/05/2020 à 16:03:00
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/reflekt-audio-progression-heaven-285705.jpg
C’est ce qui vous attend dans la nouvelle collection Progression Heaven de Reflekt Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
BBmiX

BBmiX

3276 posts au compteur
Squatteur d'AF
11 Posté le 11/05/2020 à 19:39:10
les débutants , les profs , les Djs remixeurs ...

les progressions sympa , les one shots mouais , moins intéressants c'est vrai.

Maintenant , oui , plus de 3000 . Bonjour la jungle .

... Je s'appelle Groot ...

Julien.p

Julien.p

63 posts au compteur
Posteur AFfranchi
12 Posté le 11/05/2020 à 19:55:39
Franchement c'est pratique ces trucs la mais si c'est pas modifié en général ca sonne vraiment cliché
BBmiX

BBmiX

3276 posts au compteur
Squatteur d'AF
13 Posté le 11/05/2020 à 19:58:29
soit . mais ça reste des accords , ce n'est pas de la mélodie ou réelle harmonisation . on est bien d'accord .

ça peut être bien aussi pour tester ses vstis et leurs différents sons , voir comment ils réagissent dans certaines gammes .
même si je pense qu'il n'y a pas " d’expressions " incluses dedans .

... Je s'appelle Groot ...

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 20:02:22 ]

Kibouille

Kibouille

577 posts au compteur
Posteur AFfolé
14 Posté le 11/05/2020 à 22:31:16
Quand on débute et même pendant un bon moment, la construction et les enchainements d'accords ne sont pas une chose facile à appréhender, encore moins l'harmonie.
Je pense, à mon humble avis car il doit y avoir ici de bien meilleurs musiciens que moi, qu'il vaut mieux apprendre à faire différents types d'accords (majeur, mineur, septième, renversé, diminué) et après, à l'oreille et avec un peu de patience et de travail, un accord devrait naturellement en appeler un autre.
Du moins quand je fais de la musique c'est ce qui se passe, une note en appelle une autre et c'est d'ailleurs là que ça devient parfois chiant car je reviens souvent les mêmes enchaînements.
ablocs

ablocs

52 posts au compteur
Posteur AFfranchi
15 Posté le 12/05/2020 à 02:53:15
Manque la baguette et le pif puis la on y est les gars ...
Kibouille

Kibouille

577 posts au compteur
Posteur AFfolé
16 Posté le 12/05/2020 à 09:50:35
Citation de ablocs :
Manque la baguette et le pif puis la on y est les gars ...

Tu as oublié le saucisson, c’est quoi ton problème ?
digital experience

digital experience

227 posts au compteur
Posteur AFfiné
17 Posté le 12/05/2020 à 10:49:36
Bin perso j'ai acheté le produit. Retour positif . Comme écrit ci dessus, tu t'inspire direct et tu te retrouve a essayer pleins de combinaisons différentes qui t'ouvrent beaucoup plus de mélodies. Et comme c'est du midi, c'est modifiable à souhait. Je préfère ce kit a celui de unisson. Je ne regrette pas l'achat :bravo:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

Will Zégal

Will Zégal

64722 posts au compteur
Will Zégal
18 Posté le 12/05/2020 à 12:32:29
Merci Digital experience.
J'ai l'impression que seuls des fichiers MIDI sont livrés, qu'il n'y a aucun outil pour les explorer, ranger, taguer, noter ?
C'est géré comment ? Un tri par dossiers ?

x
Hors sujet :
Décidément, à chaque fois que sort un outils aidant les gens à faire de la musique plus facilement ou plus vite, il y a toujours une bonne bande pour sortir les même arguments :
- ça sert à rien
- c'est pour les fainéants
- c'est pour les nuls

J'en mettrais ma main à couper qu'aucun de ces commentateurs n'est :
- débutant (et en plus ne se rappelle qu'il a un jour débuté)
- créateur professionnel de musique d'illustration, de son à l'image
- créateur professionnel d'instrus
- producer

Je serai d'ailleurs curieux de savoir combien parmi ces pourfendeurs gagnent leur vie avec la musique.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
19 Posté le 12/05/2020 à 12:36:39
Pour ceux qui manquent d'inspiration ou de connaissances sur les cadences (progressions d'accords) volià un lien où il y a du midifile.

https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:MIDI_files_of_chord_progressions

ça me parait déjà un bon début et c'est gratuit. :clin:
ipm

ipm

7066 posts au compteur
Je poste, donc je suis
20 Posté le 12/05/2020 à 12:40:39
Citation de Will Zégal :
Merci Digital experience.
J'ai l'impression que seuls des fichiers MIDI sont livrés, qu'il n'y a aucun outil pour les explorer, ranger, taguer, noter ?
C'est géré comment ? Un tri par dossiers ?

x
Hors sujet :
Décidément, à chaque fois que sort un outils aidant les gens à faire de la musique plus facilement ou plus vite, il y a toujours une bonne bande pour sortir les même arguments :
- ça sert à rien
- c'est pour les fainéants
- c'est pour les nuls

J'en mettrais ma main à couper qu'aucun de ces commentateurs n'est :
- débutant (et en plus ne se rappelle qu'il a un jour débuté)
- créateur professionnel de musique d'illustration, de son à l'image
- créateur professionnel d'instrus
- producer

Je serai d'ailleurs curieux de savoir combien parmi ces pourfendeurs gagnent leur vie avec la musique.

Encore une fois je ne dis pas que ça sert à rien justement ce que je demande depuis le début c’est comment on s’en sert? Comment utilisez vous ce genre d’outils car je ne vois absolument pas comment l’utiliser
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.