Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Phasis
Photos
1/12
Native Instruments Phasis

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 4 829 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments
Native Instruments Phasis
La fin de l’année est la période que l’on préfère chez Native Instruments qui, en plus de proposer des promos, offre des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Phasis n'existe qu'en 64 bits!
32
Phasis n'existe qu'en 64bits vst2!
33

plus exactement, c'est un "dual-modulation-phaser", pas un simple phaser. Il ne faut pas s'attendre à un effet phaser classique.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 00:08:15 ]

34
Ben moi je l'ai mis sur un projet où je voulais un léger effet de phasing sur une charley et il fonctionne très bien. J'ai trouvé en quelques minutes le son exact que je voulais là où mes autres plug-ins du genre ramaient un peu avec soit un effet trop audible ou trop typé phaser, soit un truc pas assez consistant.

Je ne suis pas allé beaucoup plus loin pour l'instant, mais un balayage des presets m'a laissé entrevoir de jolies choses. Sans doute pas l'originalité du siècle, mais une interface claire, hyper compréhensible et des réglages évidents.

Après, s'il y en a qui veulent râler, ça les regarde.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:46:54 ]

35
Citation de TheStratGuy :
Citation de Shamk :
Faut juste pas être sous mac et cubase ... 

Bon, ben faudra attendre le prochain update pour pouvoir réellement déballer le paquet! :-D


Récemment updaté en version 1.0.1. corrigeant les détails suivant:

_ Crash dans Cubase sur macOS 10.11 et 10.12 résolu
_ Problème de black-listing occasionnel dans Cubase et un blocage dans Reaper sous Windows résolu
_ Interface utilisateur plus nette depuis FL Studio après activation de l'anti-aliasing graphique
_ Performances graphiques améliorées

Problèmes connus:

_ La validation au format Audio Unit échoue dans les versions 10.1.6 et ultérieures de Garageband, ainsi que dans les versions 10.2.3 et ultérieures de Final Cut Pro, lorsqu'elles sont utilisées sur les versions OSX antérieures à 10.13 (High Sierra).
_ Le mode écran tactile n'est pas pris en charge dans Studio One 3 (Windows)
_ Avec Studio One 3 (Windows), lorsque vous utilisez plusieurs écrans (un HiDPI et l'autre non-HiDPI), l'interface utilisateur de Phasis apparaît plus petite que prévu sur l'écran HiDPI
_ Dans FL Studio, l'ouverture simultanée de 3 occurrences de Phasis, Flair, Choral ou Replika / XT entraîne parfois des problèmes graphiques.
_ Il n'est pas possible de sélectionner des patches via l'interface hôte, utilisez plutôt le menu déroulant de l'en-tête du plugin NI

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 10:03:56 ]

36
x
Hors sujet :
2 nouveaux effets viennent d’être annoncés. "Flair" & "Choral"

37
Oui, d'ailleurs l'update de Phasis en tient compte et je viens d'en rectifier le contenu, ci-dessus .