Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment réaliser une Gated Reverb ?

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 197 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Comment réaliser une Gated Reverb ?
3638.jpg
Los Teignos a deux minutes pour vous expliquer comment réaliser une Gated Reverb sur la caisse claire d'une batterie, dans la plus pure tradition des 80's. C'est parti !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Oui j’ai vu ça, ça fait un moment que ce compresseur me titille, et il existe également en hardware au format modulaire ce qui me tente vraiment, je trouvais pas beaucoup de demo jusqu’à ce que je tombe sur ton lien.
Ce compresseur à l’air alaise partout !
En réalité c’est surtout un outil de distorsion.

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 11:02:31 ]

22
Je suis dubitatif sur l'historique. Il me semblait plutôt que la réverb gaieté avait été inventée par les Bretons de Montparnasse lors du renouveau de la harpe celtique, pour les prises de son des bagadou, et récupérée par Phil Collins qui avait été impressionné lors de vacances à Quimper. Mais je peux me tromper.
:facepalm:

Be bop a loulou !

23

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24
Citation :
Je suis dubitatif sur l'historique. Il me semblait plutôt que la réverb gaieté avait été inventée par les Bretons de Montparnasse lors du renouveau de la harpe celtique, pour les prises de son des bagadou, et récupérée par Phil Collins qui avait été impressionné lors de vacances à Quimper. Mais je peux me tromper.
:facepalm:


J'aime bien cette version aussi, en bon breton je pense que j'utiliserai celle-ci à l'avenir :bravo: