Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT Suite
Photos
1/2
Ampeg SVT Suite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Ampeg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Ampeg s'occupe désormais des émulations de ses amplis avec SVT Suite
ampeg-svt-suite-304774.png
Le constructeur d'amplis de guitare a souvent vu ses produits émulés par des développeurs, et décide aujourd'hui de prendre les choses en main.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ampeg a été racheté par Yamaha, qui détient aussi Line 6...
Même simus que les modèles du Helix peut être?
3
Faut effectivement chercher le nom des dév'.
4
Quand on voit la qualité des versions do chez brainworx je vois pas trop l'idée de faire ses propres simus.
5
Et 200 balles, rien que ça..
6
Le prix semble un peu élevé et la démo fait pas rêver.
Je vais rester fidèle au MarkStudio d Overloud qui couvre une large gamme de styles d amplis.
7
La news parle d’amplis guitares, mais il semble bien qu’il s'agisse d'amplis basse.

Le prix me paraît complétement à côté de la plaque. Deux cents euros pour TROIS amplis quand, pour moins cher, on peut avoir Amplitude 5 !

Je passe…
8
J'ai profité d'une promo 50% et là cela devient intéressant, d'autant plus que l'on retrouve les sonorités typiques Ampeg. Sur mon DAW pour ajuster la basse correctement dans le mix je préfère partir sur un son neutre et travailler avec le plugin c'est plus simple et plus précis. Concernant les plugins Brainworx, je possède le SVT3 PRO, désolé mais de mon point de vue il sonne moins bien et plus compliqué à régler et si l'on veux les 3 modèles, l'addition est aussi salée sinon plus (promo ou pas). Point fort: l'efficacité des réglages. Moins intéressant: le set d'effets qui je trouve n'apporte pas grand chose à par le compresseur.