Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiosingularity neurontube: debut
Photos
1/2
Audiosingularity neurontube: debut

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Audiosingularity

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un Soldano SLO-100 virtuel gratuit, ça vous branche ?

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 021 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Soldano SLO-100 virtuel gratuit, ça vous branche ?
337064.jpg
Et il est complété par une simulation de Laney TF300, et plusieurs baffles et pédales virtuelles. Découvrez neurontube: debut, d'Audiosingularity.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et dispo Linux aussi !

"Plan A : Rester digne

Plan B : Tout démonter"

- Petite Poissone

3
Mais le laney est salement buggé.
4
Oui les potars crachottes salement....pars contre mettez la fuse/ overdrive en on ainsi que la chorus slow / deep a fond et feedback a fond .....vous avez un effet très drôle....
5
6
Je veux bien un SLO100 réel par contre. Vous avez mes coordonnées.
7
Très sympa ça
8
Jolie proposition, je testerai face à l'émulation d'IK Multimedia en stand alone.

JayBignoise "VST3 not supported yet..."

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9
Très sympa tout ça, j'ai téléchargé Windeux et Linux, on verra si une version est plus stable que l'autre.

Be bop a loulou !

10
Je viens d'essayer, et il met à genoux mon PC impossible de s'en servir sans craquements et freezes, alors que je fais tourner plusieurs Neural DSP et Amplitube en même temps... Soit il y a un truc qui lui plait pas par rapport à ma machine, soit c'est super mal optimisé ou encore très gourmand (à cause du bidule IA ??). Mais ça sonne pas mal, entre deux freeze :mdr: