< Tous les avis Brainworx bx_megadual
madchap madchap

« 4 ans déjà et toujours au top !  »

Publié le 06/10/19 à 16:43
PC portable
i7-7700Q,
8Go de RAM,
port USB 3.0.

Interface à la rockrack, la section EQ graphique en moins. Comme sur les ENGL elle a été remplacé par un panneau de contrôle pour la section puissance. Mis à part ça, c'est identique, donc de spécial à signaler !

Pour ceux qui ne jure que par le dual rectifier, brainworx a bien travaillé et a créé une simu qui a déjà quelques années, et n'a pourtant pas pris une ride. Le son est extrêmement proche de ce que l'on obtient avec un vrai dual repiqué et la simu se comporte comme l'ampli qu'elle émule. Que demander de plus ? (oui, qu'il soit un peu moins cher !:-D)

J'ai le reaxis de Mercuriall et même s'il sonne encore plus réaliste en jeu direct, je reviens toujours vers brainworx quand je dois enregistrer via une simu (et de nos jours aussi pas mal avec le rig de TH-U qui offre de très bon trucs).
En tout cas, si vous recherchez une très bonne simu de dual rectifier, celle la ne vous décevra pas, c'est vraiment ça ! ;)

Vu le prix, j'aurais aimé qu'il laisse l'oversampling comme sur le premier rockrack, mais bon ça consomme trois fois rien et ça sonne d'enfer donc peut importe (et attendez le bon moment, il y a très régulièrement des promos à 30$, voire moins parfois) ! :bravo: