Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_rockrack
Photos
1/2
Brainworx bx_rockrack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Brainworx

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Brainworx bx_rockrack

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 368 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Brainworx bx_rockrack

Brainworx va lancer prochainement bx_rockrack, premier plug-in d'une nouvelle série appelée Rock'n'Roll Line.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 11:12:00 ]

2

Ca à l'air fort sympathique.... à voir ?????!!!!!!

3
Oui c'est clair ! Perso j'ai jamais réussi à trouver mon compte à part avec les "classiques" Guitar Rig ou Amplitube tous les autres je les trouvent assez degeulasse... À voir donc ce que Brainworx peut nous proposer ^^
4

Très prometteur... j'attends la suite... en tout cas c'ést une bonne surprise... à voir à l'usage comment ça peut complèter le PI 101 WoS

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
Niiiiice !
6
Flag!

Citation :
Perso j'ai jamais réussi à trouver mon compte à part avec les "classiques" guitar Rig ou Amplitube tous les autres je les trouvent assez degeulasse...


Je trouve que la combinaison des plugs gratuits Lepou avec les impulses redwirez (payantes elles) pour les cab fonctionne plutôt bien...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

7
Citation :
Je trouve que la combinaison des plugs gratuits Lepou avec les impulses redwirez (payantes elles) pour les cab fonctionne plutôt bien...


Je dirais même très bien. Perso avec toute les simu que Lepou a fait j'ai trouver mon compte.
J'y croyais tellement pas que,
Malgré tout, j'ai enregistré mon dernier morceau avec mon matos et un micro.
Mais vue la différence sonore insignifiante dans le mix par rapport à d'autre truc que j'ai fais en total simu. Sans parler de la prise de tête, casque, volume, voisins, dans mon salon, etc.
Je crois bien que pour le prochain je vais ré-utilisé les simu.
Mais après c'est toujours dure, quant tu aimes ton ampli. Sensation et habitude, quant tu nous tiens.
8

Merci pour ces conseils ! Je vais tester ca ! 

 

Sinon je n'avais pas regarder la video mais dit donc ca a l'air impressionnant ! Peut être un peu trop malheureusement... 

 

Mais pourquoi est-ce qu'il utilise une DI ? (Active apparemment) Quel est l'intérêt ? C'est simplement pour entrer directement dans la console ou y a t-il une autre raison ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 17:11:25 ]

9
La D.I est primordiale en simu. Avant j'avais un son de merde avec ma carte son qui avait pourtant une entrée Hi-z mais bon quand j'ai lu la doc je me suis rendu compte que l'impédance de l'entrée instrument était bien trop faible pour une guitare. Du coup j'ai acheté une D.I et là ... Révélation. Le son n'est plus bouffé dans les aigus, les basses ne dégueulent plus comme des pochards
10
Bah ouais c'est clair ! J'ai pu taxer un preamp pourri à un pote, un truc à 100 euros, et bah déjà tu sens la différence ! Pourtant comme toi, j'ai une Fireface 400 je pensais que ça suffisait mais non...

Moi au contraire c'est les graves qui sont trop presente, et bavent aussi, par contre les aiguës sont totalement étouffées ! Ça doit dépendre de la guitare et des micros après.

Vivement ce Bx_rocktrack ! Pas de nouvelles ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 21:13:28 ]