Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fretted Synth Audio Free Amp 3 [Freeware]
Photos
1/1
Fretted Synth Audio Free Amp 3 [Freeware]

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Fretted Synth Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Happy New Ware : Free Amp 3

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 6 750 vues
  • 22 followers
1 [News] Happy New Ware : Free Amp 3
Pour commencer l'année 2008, Fretted Synth Audio nous offre la troisième version de son simulateur d'ampli virtuel compatible VST pour Windows, j'ai nommé Free Amp 3 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Nouvelle version en download dispo sur le site. Semblerai qu'il y ai un nouveau limiteur... Pas encore testé. MAis pas de synthé.

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

42
Je viens de découvrir ce plugin qu'est très bien, mais j'ai un bug avec reaper et la version FA3 FULL: quand je lance le plugin sur une piste guitare, reaper met un certain temps a réagir, et quand je fait stop puis lecture ya un gros BUZZ genre 50hz qui apparait avec certaine disto (hollow , open, warm)...
et quand je stop la lecture le buzz continu :???:
quand au autre disto le son devient supra crade :(

j'ai essayé le plug avec kristal et la il fonctionne très bien :???: :?:

du coup je n'utilise que la version avec seulement les amplis :|
43
Salut..moi aussi je l'utilise avec reaper mais je n'ai pas de problèmes...
44
Salut à tous :coucou:

Moi aussi j'ai ce "bug" avec certaine grosses distortion :noidea: et aussi gros problèmes avec la "wawa" impossible de m'en servir, gros "barouf" :oo:
son incompréenssible meme en essayant tous ces réglages :noidea:
45
Juste une précision, j'utilise reaper 2.206 (la dernière version)

est ce que c'est possible que ce soit un problème de boucle de masse ? :oo: :mdr:
46
Histoire d'abonder dans le sens de Guibson, les problèmes de disto me semblent étonnant, car étant sous reaper, j'ai un rendu bien meilleur qu'avec beaucoup d'autres simulateurs d'ampli du même genre.
Affaire à suivre.
47
Je confirme que je n'ai aucun probleme avec fa3full et la dernière version de reaper. par contre j'ai un probleme de dénormalisation avec free amp 2, version précédente de FA3, plus complete, que je vous conseil d'essayer.
48
Rebonjour :coucou:

petite rectification: j'ai réussi a faire planté FA3_full dans Kristal :??:
j'ai essayer la même manip plusieurs fois et systématiquement le plug plante

voici comment je fait:

  • mettre FA3_full dans un des slot piste du mixer (pas dans le master!)

  • activer le canal de disto en séléctionnant hollow/open/warm

  • et là bypasser/activer/bypasser/activer et :beurk: gros BUZZ


bon tout ça pour dire que c'est le plug qui plante et que c'est pas la faute a reaper...

Et aussi savoir si y'en a qui arrive a reproduire le phénomene, chez moi ça le fais sur 2 ordi différent !