Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Nombre d'amplitube

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 144 vues
  • 2 followers
1 Nombre d'amplitube
Salut, je viens d'avoir amplitube et j'aurai voulu avoir qq renseignement, qui ont ete traités +/- mais pour info:
j'ai un pentium iv 2.6 ghz et 512 ddr, je ne comprends pas pourquoi je ne peux faire tourner que 2 amplitube sous cubase sx
y a t il des reglages sous windows ou cubase ?
@plus
Afficher le premier post
21
Ben j'ai une install propre, un systeme optimisé aux petits oignons et surtout je fais grand menage dans les process des que je lance cubase ;)
22
Oui aprés ca depend, perso je bosse beaucoup avec des machines hardware, effets hardware et instruments donc je peux pas vraiment dire, j'optimise pas plus que ca j'ai pas vraiment besoin...
23
Ben moi en attendant mon PODXT je me sert peu de mon marshall pour les record (car prise de son difficile et peu propre, le valvestate a bcp de microphonie :| ) je me sert donc bcp de vst et surtout de amplitube
24
Ca y'est j'ai compris la diff entre ce que vous faisiez et ce que je faisait !!


En fait je pense qu'il n'y a pas de pb avec votre config.
parce que la je viens de changer de carte son, et donc maintenant je susi passé en ASIO, et la pareil, trois amplitube maximum avec trois RCL, et ca plante !

En fait les drivers MME ou DirectSound consomment vraiment moins de ressources que les ASIO. Blazé :( :(

Jacky repenti. SeuRn

25
Je suis en ASIO et j'ai pas de plantage !
26
Juste pour apporter mon petit témoignage :
512 Mo de Ram, Althon XP 1800+, carte Terratec DMX Fire 24/96, jusqu'à 7 amplitubes sans soucis (et avec d'autres effets).
Je n'ai pas essayé d'en mettre plus, faute de besoin, mais je pense que cela peut en encaisser encore.