Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube, pas d'effet .

Mode clair
  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sick-Boy

Sick-Boy

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 20/11/2002 à 21:55:47
Bonjour à tous ,

Je suis tres novice et apres avoir parcouru les divers posts, j'en viens à poser ma question directement :

J'ai une game theatre et la guitare branchée dessus. J'entends le son nickel il est classique.
Dans le but d'utiliser amplitube ( en monitoring pour le moment ), je lance cubase.

Dans Appareils, je clique sur "effets send vst" et là je choisis amplitube.
J'enleve la grille qu'il y a sur les lampes, et je change mes presets tout en jouant et rien ne chage à mon son. ( la petite lumiere rouge allumée ou éteinte, ça ne change rien... )

Aurais-je oublié une étape ???

Merci à qui voudra bien m'aider
Afficher le premier post
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
11 Posté le 22/11/2002 à 19:59:10
Pour le monitoring en fait sous logic dans tes pilotes audio
il faut que tu active: Software monitoring
et dans la section audio moi j'y ait pas touché donc tu le laisse comme a l'origine ca devrait etre bon.

Pour selectionner une entree sur ta piste il faut:
- aller dans le panneau de volume Windows sous la partie enregistrement et que tu selectionne l'entree micro.
- dans logic tu vas dans le mixeur et sur ta piste audio tu as un endroit pour selectionner l'entrée, la tu selectionne Input 1.

Pour appliquer amplitube a ta piste tu vas aussi dans le mixeur et tu choisi dans insert VST ->Ik multimedia -> amplitube.

Pour activer la psite c'est bien le R.

ATTENTION il faut d'abors que tu installe amplitube pour logic:
Pour ca: