Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube, pas d'effet .

Mode clair
  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sick-Boy

Sick-Boy

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 20/11/2002 à 21:55:47
Bonjour à tous ,

Je suis tres novice et apres avoir parcouru les divers posts, j'en viens à poser ma question directement :

J'ai une game theatre et la guitare branchée dessus. J'entends le son nickel il est classique.
Dans le but d'utiliser amplitube ( en monitoring pour le moment ), je lance cubase.

Dans Appareils, je clique sur "effets send vst" et là je choisis amplitube.
J'enleve la grille qu'il y a sur les lampes, et je change mes presets tout en jouant et rien ne chage à mon son. ( la petite lumiere rouge allumée ou éteinte, ça ne change rien... )

Aurais-je oublié une étape ???

Merci à qui voudra bien m'aider
Afficher le premier post
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
11 Posté le 22/11/2002 à 19:59:10
Pour le monitoring en fait sous logic dans tes pilotes audio
il faut que tu active: Software monitoring
et dans la section audio moi j'y ait pas touché donc tu le laisse comme a l'origine ca devrait etre bon.

Pour selectionner une entree sur ta piste il faut:
- aller dans le panneau de volume Windows sous la partie enregistrement et que tu selectionne l'entree micro.
- dans logic tu vas dans le mixeur et sur ta piste audio tu as un endroit pour selectionner l'entrée, la tu selectionne Input 1.

Pour appliquer amplitube a ta piste tu vas aussi dans le mixeur et tu choisi dans insert VST ->Ik multimedia -> amplitube.

Pour activer la psite c'est bien le R.

ATTENTION il faut d'abors que tu installe amplitube pour logic:
Pour ca:
- tu vas dans le repertoire ou tu as installé amplitube
- tu copie tous les fichiers
- tu vas dans le repertoire de logic puis sous VST plugins
- la tu met tous les fichiers.

Voila la ca devrai etre bon.

Jacky repenti. SeuRn

Sick-Boy

Sick-Boy

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
12 Posté le 23/11/2002 à 20:23:40
Merci excellent, ça marche, le coup du mixeur j'aurais pas trouvé sans toi.

Par contre j'ai une de ces latences !!!!

C quoi le remden un direct in ? un guitar port ?
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
13 Posté le 24/11/2002 à 12:56:34
En fait pour la latence y'a pas 36 solutions: faut que ton ordi soit assez puissant et que ta carte suporte les drivers ASIO.

Pour les drivers ASIO:
- Sous logic tu vas dans Audio -> Preferences
- Tu vas sur l'onglet Pilotes Audio 2
- En bas tu devrais voir une partie ASIO
- Tu regarde s'il y a tes drivers dedans

Si oui:
- tu Coche ASIO apres avoir choisi tes drivers.
- tu coche Software Monitoring comme pour le PCAV
- tu retopurne dans Pilotes Audio 1
- tu decoche PCAV
- tu redemmare Logic

Si non:
- La ca devient plus compliqué !!!
- Fo que tu me dise quel pilote PCAV tu utilise ( MME adapter ou Direct Sound ).

Jacky repenti. SeuRn

Sick-Boy

Sick-Boy

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
14 Posté le 25/11/2002 à 08:18:29
Excellent je te remercie
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.