Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube Live
Photos
1/2
IK Multimedia Amplitube Live

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Et Windows

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 870 vues
  • 1 follower
1 Et Windows
Salut,

Etant utilisateur satisfait d'amplitube premier du nom, je me demandais si une version Windows d'amplitube live est prévue, et si oui, à quelle date ?

Merci d'avance :)
Afficher le premier post
11
Salut,

J'ai essayé Console pour voir si j'arrivais à jouer en live sur Izotope mais je n'y suis pas arrivé.
Comme c'est un VSTi, il me demande une entrée midi donc je ne peut pas jouer avec ma guitare....

Sinon en mode standalone, sans passer par mon séquenceur mais directement en ouvrant le logiciel Console, je n'arrive à rien non plus, il ne me repère pas mon entrée In.

Le top serait de l'utiliser dans un séquenceur mais vraiment je ne vois pas comment faire.

Sinon l'idée de ce logiciel est vraiment bien et en effet l'interface est pratique.

Tu aurais une idée pour que je puisse arriver à mes fins avec?
12
Salut,

J'ai essayé la version démo de console hier.
Enorme ce truc !!!

C'est simple (disons les fonctions de bases) et ça marche nickel.
J'ai en gros inseré dans la fenêtre des modules
- un module "entrée carte son"
- un module Amplitube en Dx
- un module "sorties carte son"

Tu relies le tout avec des pitits câbles virtuels (genre reason) et roule ma poule.
Résultat, Amplitube en direct live sur ton PC (bon d'accord avec ma US-122, je ressens un tout petit peu les 20 ms de latence) mais c'est tout à fait jouable pour du training à la maison...

Ouah, le son Vai2 en poussant le gain à donf.
Ma chaine hifi ( et ma squier pourrite ) se son retrouver transformés en super gratte sur un trois corps devant 10.000 personnes :))))
13
Oui mais est-ce qu'on peut enregistrer le résultat sur un séquenceur type cubase?
parceque comme c'est un VSTi je crois qu'on ne peut avoir que des entrées midi donc pour la guitare ça m'a l'air mort...
14

Citation : Oui mais est-ce qu'on peut enregistrer le résultat sur un séquenceur type cubase?
parceque comme c'est un VSTi je crois qu'on ne peut avoir que des entrées midi donc pour la guitare ça m'a l'air mort...

J'dit ca comme ca, m'fin, bon, un VSTi c'est un VSTi, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser en audio dans Cubase au m^m titre qu'un compresseur ou un EQ au format VST. ;)

Bref, pour la version Live, je sais pas, moi j'utilise la version standard sous Cubase SX2 PC et c'est carrément de la bombe, surtout depuis l'arrivée des pistes d'entrée d'SX2.

Donc, si live fonctionne pareil, c'est gratte dans la carte audionumérique, Amplitube en insert sur la console VST (soit sur la voie d'entrée soit sur la voie audio auquel cas on enregistre la guitare dry) et surtout, sample rate le plus haut possible pour assurer la meilleur qualité audio, et Réduire le tps de latence au maximum. :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo:

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Heu moi j'ai essayé amplitube, bin j'ai trouvé ça vraiment plus que moyen, vous travaillez avec ça vous ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify