Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Sujet Commentaires sur la news : Vente groupée Olympique chez IK Multimedia

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 575 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Vente groupée Olympique chez IK Multimedia
IK Multimedia célèbre les JO d’hiver avec une vente groupée sur du matériel et des logiciels qui dure jusqu’au 28 février.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Plus que 2 mrgreen

Ola !!!

12
La promo est prolongée jusqu'au 9 mars. Incroyable cette promo, ils vont changer de version ou quoi ?

Ola !!!

13
4 pour le prix d'un demi, je vais craquer :)
J'ai déjà amplitude 3...
14

Yeah c'est ici : https://www.ikmultimedia.com/atgb/

 

Plus que 149 achats dans les 6 jours qui viennent pour en avoir un quatrième gratuit mrgreen

 

Ola !!!

15
Un petit up.

Il reste 3 jours et une 50aine de participants pour avoir droit à 4 banques gratuites...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

16

Plus que 38 achats pour un 4 ème pack de simus gratuites mrgreen

Ola !!!

17
Bon, plus que 17 !

J'en profite pour préciser à ceux qui risquent de faire un achat compulsif (comme moi) et qui ne connaissent pas forcément bien tout ces produits, que :

- Amplitube 3 contient la totalité de AT Metal
- et la majorité du contenu de AT Jimi Hendrix (3 amplis et 1 effet en plus).
Par la suite (hors GroupBuy), la mise à jour AT3 -> J. Hendrix est bcp moins cher que le bundle J. Hendrix complet (29,90 euros HT contre 79,90 HT)

Et vu que les 7 bundles ont été rabotés au même prix, si on est intéressé par Metal et/ou J. Hendrix, il est plus intéressant de prendre AT3 puis, en priorité, un des 5 autres bundle (et donc ne surtout pas prendre AT Metal seul, qui ne sert à rien dans cette promo).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 11:21:31 ]

18
Merci de cette précision
J'ajouterai que amplitube 3 contient ce qu'il faut pour commencer, avec du fender, un ampli orange, quelques vox, marshall, ampli basses, ...
Amplitude est surtout bon pour les fenders, et l'orange est bien réussi et actuel
Pour les marshall, il y a revalver hpse à 13€

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 15:08:05 ]

19
heu revalver hpse c est que des simus de peavey

Ola !!!

20
Oups oui :-D désolé