Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Sujet Commentaires sur la news : Vente groupée Olympique chez IK Multimedia

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 578 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Vente groupée Olympique chez IK Multimedia
IK Multimedia célèbre les JO d’hiver avec une vente groupée sur du matériel et des logiciels qui dure jusqu’au 28 février.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Yep !

 

Sachez cependant que les prix chez IK Mulltimédia sont Hors Taxes avec une TVA à 22% ....

Ça reste une (très) bonne affaire pour ceux qui n'ont aucun logiciel Amplitube, pour ceux qui comme moi en ont acheté avec le Custom Shop, et bien il n'y a plus qu'à repasser à la caisse !!!

 

D'ailleurs le Custom Shop justement, c'est peut être pas la bonne affaire, sauf si l'on sait ce que l'on veut et que l'on n'a pas besoin de beaucoup.

 

 

Ola !!!

3
Ca vaut énormement le coup cette promo! pour ceux qui hésitent à le prendre ça permet de prendre au moins trois pack pour l'instant pour 80€.
Perso je vais prendre le pack fender qui est a 120 ou 150€ d'habitude. Et hop le slash et le ampeg au moins en prime. Esperons que sa atteigne les 6 packs gratuits!
Y reste dix jours encore.
Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
4

Yes, je viens de voir que l'on peut utiliser ses jampoints pour cette promo, là  ça devient l'affaire du siècle !

Ola !!!

5
hum.. comme je le dis régulièrement je me méfie de IK multimedia et leurs promo... si tu veux revendre leur soft, tu dois payer ! tout n'est pas supporter (64bits) ou mise à jour... support pas top.. bref... les offres trop alléchantes, je me méfie :-) surtout avec eux.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

6

Allez zou, commandé !!! Avec mes Jampoint ça m'a couté 52€ pour Amplitube 3 .... Au moins je me dis qu'après ça je ne serait plus tenté par des achats dans le custom shop  facepalm

Mon Windows seven est en 32 bits et je ne compte pas revendre le soft.

chupachups qu'entends tu par : pas de mises à jour ?

Pour la Version Amplitube Jimi Hendrix j'ai ça comme mises à jour :

V 3.10 : 7 février 2013

V 3.11 : 1 aout 2013

V 3.11.1 : 9 aout 2013

V 3.11.2 : 10 octobre 2013

C'est sur que ce ne sont pas des révolutions à chaque fois, mais quelques corrections de bugs.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 15:57:26 ]

7

Allez UP bougrediou  mrgreen

Ola !!!

8

Allez encore 55 achats avant le 28 février et ça fera 3 softs gratuit pour 1 soft acheté !!!!!

Ola !!!

9

Plus que 14 achats avant demain matin 6H pour avoir 3 softs gratuits, quel suspense ! mrgreen

Ola !!!

10

plus que 9 bravo

Ola !!!