Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube passe en v4

  • 34 réponses
  • 24 participants
  • 6 976 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : AmpliTube passe en v4
C’est une grosse mise à jour qu’IK Multimedia dévoile aujourd’hui aux guitaristes et bassistes amateurs de modélisations avec AmpliTube 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
pour ma part je trouve l'enregistreur 8 pistes intéressant pour travailler, composer et faire quelques recherches sonores très rapidement.
la pédale accoustique n'est pas trop mal.
pas du tout attiré par la partie avec tous les réglages des micro, cab, enceintes etc ... et au final tu te retrouve avec des centaines de combinaisons .... et ensuite tu fais quoi ? tu vas toutes les tester !?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 07:32:39 ]

22
Après l'intérêt majeur du soft c'est surtout les derniers amplis qui ont été simulés, il y a vraiment une différence de qualité majeure entre ceux là et les tous premiers. Je pense aux Mesa-Boogie, aux nouveaux Marshall du coup, aux ENGL etc.

Sinon j'utilise pas mal TSE X50 v2 en ce moment mais c'est un autre débat ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23
De gros progrès ont été fait dans ce domaine ces derniers temps. C'est hallucinant.
Je trouvais cela cheap face à un vrai ampli il y a 3 ou 4 ans. Mais c'est bien mieux aujourd'hui.
Pour ma part, mon préféré est le Scuffham. Je le trouve très bon.
J'ai pas mal écouté le bias...qui me semble très très bon aussi au niveau réalisme...mais avec une couleur différente du Scuffham (que je préfère au niveau timbre).
Je ne connais pas le TH2 Overloud. Je viens de regarder deux ou trois vidéos sur youtube. Il semble en effet vraiment pas mal du tout.:lol:
Est ce quelqu'un a pu comparer le TH2 overloud et le Scuffham ?
Ca m'intéresse...
(Je joue plutôt en sons clairs et overdrive.)



24
Citation de yomanfree :
Oui ce que tu as deja acheter dans le CS est utilisable dans Amplitube4. cf Peter sur KVR.
Par contre il n'y aura pas c'amplitube gratuit. Il faut acheter Amplitube 4 qui inclus les nouveaux model marshall.


Merci de l'info !


Sinon, pour les amateurs de simulations d'ampli, je me permets de rappeler que j'en ai testé pas mal
25
pas d'amplitube 4 gratuit? wai on la connais celle la, ils nous ont fait la meme avec sampletank: sampletank 3 sera seulement en version complete et c'est tout... puis deux mois apres: sampletank custom shop, gratuit avec des sons de base et expansible avec le custom shop... la promo d'entrée est aléchante, mais j'attendrai peut être un peut
26
Je vois mal IK laisser tomber son shop tout neuf de simus pour de la capture à la BIAS/Kemper.
Parce que cela signifierai l'ouvrir au public, et perdre la main. Pourtant, ils y viendront...:-D
Je rejoins les autres : seuls quelques amps se détachent du lot. Qui va utiliser les metal shops caricaturaux, face au dernier ENGL ?
C'est tout le problème de l'empilement de technologies rapidement obsolètes.
On ne veut pas raser, pour pouvoir ouvrir les anciens projets. On ne veut pas mettre à jour les algos, parce que les projets sonneraient "différent" (même si mieux).
Et on empile, on empile...il suffit de voir Waves ou Reason ;)
27
Et ben... On va bientôt pouvoir souder soit même les HP :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

28
Tu rigoles je crois que avec Revalver 3 tu pouvais déjà modifier le circuit électronique de l'ampli... Ces modélisations c'est génial, mais on fini par passer plus de temps à chercher un son qu'à jouer ...

Ola !!!

29
Je connaissais pas, excellent ton site Grebz !

Citation de Grebz :
Citation de yomanfree :
Oui ce que tu as deja acheter dans le CS est utilisable dans Amplitube4. cf Peter sur KVR.
Par contre il n'y aura pas c'amplitube gratuit. Il faut acheter Amplitube 4 qui inclus les nouveaux model marshall.


Merci de l'info !


Sinon, pour les amateurs de simulations d'ampli, je me permets de rappeler que j'en ai testé pas mal

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

30
x
Hors sujet :
C'est clair, un énorme merci à Grebz pour tout ça !! Grâce à lui, j'ai découvert les plugs Mercuriall et c'est vraiment de la balle atomique :aime: