Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 5 794 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5
ik-multimedia-amplitube-5-288397.jpg
La collection d’amplis, baffles et effets virtuels pour guitare et basse s’étoffe, tout comme les fonctionnalités disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de pyerbass :
et pour ceux qui n'ont pas de jampoint, il est a 99$ (84€) sur jrr shop, au lieu de 99€+TVA sur le site de IK

Merci, on retrouve le même tarif chez Sweetwater et d'autres commerçants US. J'ai plus de 100 euros de Jampoint mais comme on ne peut les utiliser que pour 30% du prix HT, ils ne servent pas beaucoup !
Et oui le taux de change est particulier chez IK Multimedia, sans parler de la TVA !

Ola !!!

32
Ok je suis complètement perdu alors: Ces deux phrases du FAQ disent l'exact inverse:



"all modules from AmpliTube 4 included in AmpliTube 5 will load without any extra cost in AmpliTube 5 CS."

"For users who own all of the gear they want, but just want to get the new features, AmpliTube 5 SE or AmpliTube 5 are excellent introductions into the new world of tonal possibilities."
33
ah nous y voila:

AmpliTube 5 CS will load your previously purchased models (of course and thankfully). It just won't give you access to the new features or upgraded cabinets with VIR™ technology, so sonically it won't be the same upgrade as with SE or higher.

donc oui, SE suffit pour profiter de l'ancien matos avec la nouvelle interface, mais la nouvelle techno VIR ne sera pas dispo
34
Tu as raison mais je pense que la 2ème phrase ne veut pas dire que tes modules ne se chargeront pas dans la CS mais que si tu veux profiter d'un max de nouvelles features de la 5 il faut prendre la SE ou la full 5
35
Voila pyerbass a bien résumé (sauf typo à la fin: "Donc oui, CS suffit..." et pas SE :)
36
et pour info je viens d'avoir confirmation du support IK par mail qu'avec la total bundle 2 achetée après le 15/10 j'aurai bien Amplitube 5 SE sans cout additionnel. Donc c'est top pour 150€ j'ai tout le bundle de la Total 2 et le nouvel amplitube en version SE :bravo:
37
Idem pour moi , trop cool:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

38
Citation de eric_h :
Tu as raison mais je pense que la 2ème phrase ne veut pas dire que tes modules ne se chargeront pas dans la CS mais que si tu veux profiter d'un max de nouvelles features de la 5 il faut prendre la SE ou la full 5


Passer à AT5 (avec CS) sans les nouvelles features, ça a peu d'intérêts. Bah, ok, pour la nouvelle GUI. Vais devoir prendre la SE si je veux plus qu'une nouvelle GUI avec mon AT4 Max.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

39
Mais c'est moi qui déraille ? Je trouve que c'est vachement compliqué de savoir comment on peut upgrader ?
Imagine le mec qui a acheté AT4 le 12 octobre ? :mrg::facepalm:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 10:13:32 ]

40
Non, tout le monde se plaint sur les forums anglo saxons, comme quoi il n'y a pas que les français qui ralent :oops2: