Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 5 801 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5
ik-multimedia-amplitube-5-288397.jpg
La collection d’amplis, baffles et effets virtuels pour guitare et basse s’étoffe, tout comme les fonctionnalités disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Tout ça pour dire que la CS 5 apporte pas mal d'améliorations. Ça fait une belle mise à jour gratuite.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 08:50:00 ]

52
Une sortie juste avant Noël ?
53
J'espère avant, je me languis de voir si la version 5 CS va me suffire. Je pense que oui, car je passe plus de temps sur AF que sur ma guitare :8O:

Ola !!!

54
En attendant la sortie, il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne.
Apparemment Custom Shop 5 ne possèdera pas les nouvelles techno Dim (amélioration du gain, etc) et VIR (nouvelles IRs) qui sont sensées améliorer le son.
Donc comment va t-on pouvoir juger les nouvelles amélioration du son si CS 5 ne fourni pas ces dites améliorations, sachant que Custom Shop est la version d'essai ?
Peut-être mettront-ils Amplitube 5 à l'essai ?

55
En tout cas il y a une petite amélioration graphique (En haut à droite c'est la V4 )

3153154.jpg

Ola !!!

56
Pour te répondre Campbiell, Amplitube 4 est sorti fin 2015, et ils ont mis leur nouvelle gestion des baffles dans Amplitube CS en avril 2018 (Je suis tombé la dessus par hasard : https://www.gearnews.com/dont-miss-three-plug-ins-can-free/ ).
Donc si leur politique n'a pas changé, on peut espérer les nouvelles technos d'iRs dans le Custom Shop en avril 2023 ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 13:19:59 ]

57
Merci pour l'info.
Mais du coup comment va t-on tester ?

Bon on verra bien en temps voulu...
58
Oui je crois que pour les sorties de nouveaux logiciels il vaut mieux prendre son temps avant de les installer....

Ola !!!

59
Bon en tout cas ça traine là ......j'aimerai bien tester la nouvelle interface avec la version CS :clin:

Ola !!!

60
ils vont évidement arrêter la promo avant la release ;-)

a noter que tout les nouveaux racks (les eq et compresseur de t-racks + quelques nouvelles réverbes) sont là uniquement a partir de la version 5 complète