Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Commentaires sur la news : Amplitube 5 d'IK Multimedia est enfin là

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 130 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Amplitube 5 d'IK Multimedia est enfin là
ik-multimedia-amplitube-5-288397.jpg
IK Multimedia propose désormais son logiciel d'émulation d'amplis et de pédales pour guitare en version 5, décliné en plusieurs éditions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@Campbieil
Je ne sais pas non plus si c'est vraiment souhaitable d'upgrader. Dans mon cas, je n'ai que le CS et les gratuits, donc la question est sans objet, je mets à jour sans pour autant acheter quoi que ce soit. Si je reprenais une activité musicale plus importante, je me poserais la question d'acheter plus, ou chez la concurrence vu que j'ai deux Toneport de Line6, et la partie gratuite de Guitar Rig. Et des contrôleurs midi pour agir, y compris en temps réel, par exemple sur une whah.
Un petit comparatif à envisager des diverses évolutions de tout cela depuis quelques mois... Merci AF !!

Be bop a loulou !

12
Tonka, avec le custom shop tu peux essayer tout ce que tu veux pendant 48 h il me semble ...

En tout cas moi qui ait la version complète d'AT4 avec quelques packs, le passage à Amplitube 5 CS (gratos donc, je récupère tous mon matos avec la nouvelle interface) est bénéfique, je sais pas si c'est la nouveauté, mais je trouve que la qualité des sons a bien progressé.

EDIT : Je ne comprends pas les avis négatifs sur AF. Pour moi au niveau son il y a une réelle amélioration, que ce soit à la guitare ou à la basse. Il y a certainement un peu de paramétrage à faire (par exemple la Big Muff fout un bordel pas possible, il faut baisser les niveaux et/ou mettre un noise gate).
Et puis c'est la version 5.0.0.0.0, je pense qu'il vont régler les bugs petit à petit. Je suis passé de la version 4 avec plein de packs à la 5 gratuite, donc ça va. Je comprends que ceux qui ont lâché 200 euros soient furax. J'ai mis 3 jours avant de réussir à la faire fonctionner, et je ne suis pas trop mauvais en informatique....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 16:58:38 ]

13
Update 5.0.1 dispo ....Et il faut encore downloader les 2.4 gigas :|

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 17:33:39 ]

14
Et le noise gate il est passé où?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

15
C'est devenu une pédale ! Sans jeu de mot !

Ola !!!

16
Oui j'ai bien vu qu'il fallait en integrer une à chaque fois qu'elle manque et je trouve ca très con d'avoir enlever le gate dans la barre du bas.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

17
Lol :mrg:

Ola !!!