Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offre l'émulation Soldano SLO-100 pour AmpliTube
ik-multimedia-amplitube-5-288397.jpg
Le développeur vous offrait il y a peu son émulation du Memorymoog, aujourd'hui c'est au tour des guitaristes de bénéficier d'un cadeau.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparemment c'est comme d'hab avec IK. Il faut le product manager, le custom shop mais l'update du custom shop ne fonctionne pas. :mdr:
3
Chez moi ça fonctionne, tu as fait "Restore my purchase" ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 14:52:02 ]

4
Oui c'est bien ce qu'il faut faire et quand tu ouvres le vst dans ton daw tu peux selectionner Soldano.
C'est bien mais c'est vrai que le process d'install de IK est assez lourd : 2.5Go pour amplitube 5 en version free ça fait beaucoup quand tu sais que tu installes tout le matos alors que tu ne peux en utiliser qu'une infime partie. Même souci pour T-racks d'ailleurs.

La vie est belle...

5
Pour info j'avais Amplitube Max 4 et j'ai acquis l'upgrade Total Studio Max 2 pour €167.99 (incl. VAT) et j'ai quasiment tout sur Apmlitube 5 sans l'avoir acheté. Et ça inclut : SampleTank, Miroslav, T Racks 5 etc...).
Il y a un vrai mieux par rapport à avant (même et surtout au niveau des drivers Asio reconnus pour ma RME Fireface UCX)
6
Citation de Enzoe :
Oui c'est bien ce qu'il faut faire et quand tu ouvres le vst dans ton daw tu peux selectionner Soldano.
C'est bien mais c'est vrai que le process d'install de IK est assez lourd : 2.5Go pour amplitube 5 en version free ça fait beaucoup quand tu sais que tu installes tout le matos alors que tu ne peux en utiliser qu'une infime partie. Même souci pour T-racks d'ailleurs.


ça fonctionne pour le Soldano, en revanche je ne comprends pas du tout comment on télécharge les "présélections", et d'ailleurs ce sont des preset de quoi ? Du Soldano ou d'autre chose ?
7
Chaque fois que je vois une nouvelle comme ça, je me mets sur le truc et je suis obligé de faire 36 mises à jour avant d'avoir droit au nouveau bidule. Que j'utilise peu d'ailleurs.
Ceci dit, un Soldano, cela ne se refuse pas !
En plus je n'ai pas le temps d'aller à Lyon les essayer et revenir avant le couvre-feu.:facepalm:
Merci ! :bravo:
PS : pour ceux qui n'ont pas vu, le Soldano, comme les sons de synthés d'avant Noël, n'est disponible que pour un temps limité. Il ne faudra pas être surpris quand il disparaîtra des produits utilisables et qu'IK proposera de réactiver moyennant finances !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 11:16:47 ]

8
Par curiosité, quelqu'un l'aurait comparé au Slowrunner de Vadim Taranov qui a comme avantages d'être excellent, d'avoir de nombreux reglages et être d'un prix modique.
En plus l'installation se fait en glissant juste un dll et la version d'évaluation à juste des incrémentations de reglages fixes. Que demande le peuple.
9
Citation de hhub17 :

PS : pour ceux qui n'ont pas vu, le Soldano, comme les sons de synthés d'avant Noël, n'est disponible que pour un temps limité. Il ne faudra pas être surpris quand il disparaîtra des produits utilisables et qu'IK proposera de réactiver moyennant finances !


Combien de temps ?
10
Je viens d'y passer une heure pour comprendre comment télécharger, installer, ouvrir tout le bazar. J'en suis à : Amplitube 5 ouvert en mode standalone et Soldano en lieu et place de l'ampli de base. Bien. Par contre, pas moyen de charger les presets de Soldano. Quand je fais un clic droit dessus, l'option "load model preset" n'est pas cliquable. Il faut une version payante d'Amplitube 5 pour y arriver ? Si c'est ça, merci à IK pour le gros cadeau. Et si en prime le Soldano lui même se barre au bout de 6 mois... Heureusement, il y a celui de Vadim Taranov, le Soldano SLO-X88 :lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.