Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH-U SuperCabinet
Photos
1/1
Overloud TH-U SuperCabinet

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TH-U SuperCabinet est arrivé chez Overloud

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 897 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : TH-U SuperCabinet est arrivé chez Overloud
overloud-th-u-supercabinet-304696.png
Il avait été annoncé en début d'année et il est enfin là : accueillez TH-U SuperCabinet, conçu autour de la nouvelle technologie Fluid Convolution.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oh les gars et les gazes,
allez y!!!
Foncez!!!
C'est tout simplement de la tuerie!!!
Etant un grand fan de two Notes et d'Overloud depuis des années...
Et bien Overloud vient de mettre un KO à Two Notes!!!
Que le meilleur gagne!!!
Bonne zik à vous....
12
Je vois que pas mal de monde utilise le TH-U.
Parmi vous certains ont ils aussi les Ignite Naddir ou Libra et pourrais les comparer. J'ai déjà ces deux derniers et je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir dans le Overloud.
Merci
13
slt, j'imagine que c'est pour guitare seulement. ou est ce que ça peut l'utiliser pour une basse ?
merci
14
Je ne suis pas guitariste, ni bassiste, je l'utilise avec des synthés et d'autres instruments, la flopé d'effets, d'amplis et de cabs et les divers possibilités de routage/chainage, me permet d'être très créatifs.
Oui, sans problème pour la basse, t'as beaucoup de choix possible orientés spécialement basse, en plus de ce qui est pour les guitares et les synthés, voir piano/orgue electrique...
15
ok merci:clin:
je vais me laisser tenter
16
Oui, suite au poste avant toi, j'en ai fait une généralité pour TH-U.
Pour SuperCabinet , je n'ai pas tout exploré, juste les 3 banques offertes aux détentezur d'une licence TH-u full.
17
Slt, est ce que le Supercabinet fonctionne comme un plug in seul ou faut-il le TH-U pour qu'il puisse fonctionner, un peu comme kontakt avec les banques...
merci

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 15:34:46 ]

18
j'ai un doute, écris leur il réponde rapidement
19
ok merci
20
réponse de Overloud pour ceux que cela pourrait intéresser:
Citation :
Hello,

It can only be used inside TH-U, however you can purchase a version of TH-U which only include the SuperCabinet and a small amount of models.