Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH-U
Photos
1/15
Overloud TH-U

Sujet Commentaires sur la news : L'Overloud TH-U Slate Edition est en vente

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 859 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'Overloud TH-U Slate Edition est en vente
overloud-th-u-276056.png
Si vous avez souscrit à l’offre Everything Bundle de Slate Digital, vous pouvez à présent y retrouver la collection d’amplis et d’effets pour guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Orodreth1 :
Je me demande quand même si ils ont beaucoup de clients avec un système économique comme celui ci


Le slate bundle? Il est partout!, on en voit partout, tout le monde l'utilise, à tel point que quand tu partages des sessions avec des autres personnes, t'es presqu'obligé de l'avoir... Ca et les fabfilter, c'est ce que je rencontre le plus dans les échanges de session

APrès, est-ce que ca vaut les 15 dollars par mois?

Tout dépend. Perso, si tu commences la MAO, te contenter d'un DAW et de ce bundle suffit largement à faire du bon taf et ce pour 15€ par mois... Une somme assez vite compensée.
12
Oue mais même j aime pas le principe d abonnement. Si tu as un budget serré.. Ça te fait un crédit... C est dingue que beaucoup de gens adhèrent à ce genre de système..
Et si les gens ne faisaient pas ça, slate digital changerait sa façon de faire.

Je veux bien etre un pigeon mais quand même... pour ma part la pillule est trop grosse à avaler.:facepalm: 15 dollars x 12 mois = 180 dollars en 1 année.. Autant que j économise pour m acheter du hardware ou plusieurs softs en black friday :-D

Certe c est très rentable pour l entreprise mais pour les amateurs aucun intérêt. Faut être semi pro ou pro pour en avoir l amortissement.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 02:42:51 ]

13
Citation :
180 dollars en 1 année


c'est le prix d'un.plug UAD...

avec le slate bundle, t'as une solution complète avec reverbs, comps, eq's,, delays, satu,...

sans compter que tu peux stopper tes paiements quand tu le souhaites et les reprendre par la suite.

pour un amateur qui ne mix que 2 ou 3 projets par an, il peut activer le bundle uniquement les 3 mois où il mixe et ça lui aura coûté 45 euros sur l'année.