Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2 Play Brunetti
Photos
1/1
Overloud TH2 Play Brunetti

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Overloud TH2 Play Brunetti [Freeware]

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 5 495 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud TH2 Play Brunetti [Freeware]
Overloud et Brunetti se sont associés pour lancer une version custom de la simulation d’amplis logicielle TH2, dédiée uniquement aux amplis et pédales de la marque italienne, appelée TH2 Play Brunetti.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oh pu**** !

Est-ce qu'il convolutionne le son de Lonewolf aussi ???  icon_eek2.gif
Est-ce que le killswitch met vraiment du sang sur les murs ?
Est-ce que les cabs sont montés en Black Label et peuvent décapsuler les bières à 5 mètres ?
Est-ce que mais bordel de gnous, est-ce que ???? headbang.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

réponse : non pas vraiment !!

j'ai TH2 depuis un mois, c'est bien, MAIS ....j'attendai mieux ! surtout du RANDALL T2

LES BRUNETTI ?, c'est bien mais je couple toujours avec une piste du POD FARM ! 

4

ben j'ai peut être pas tout compris dans la news, mais c'est un freeware ou pas ? ou seulement pour ceux qui ont th2 ?

Y demande un numero de licence pour fonctionner

5

A priori il s'agit bien d'un Freeware

J'espere cependant qu'il ne vont pas faire pareil à terme avec toutes les marques agréées modélisées parce que si c'est le cas, à quelques mois près ceux qui comme moi ont acheté TH2 se seront au final bien fait enfler... icon_confused.gif

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6

oki mais comment on fait pour récupérer un no de serie ?

7

je ne sais pas, sans doute s'enregistrer sur le site de overloud... j'ai TH2 donc je n'ai pas téléchargé le freeware ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8

J'ai lu sur une page du site d'Overloud "for the Brunetti custumers"... Donc je me demande s'il ne faut pas entrer le serial d'un ampli Brunetti icon_confused.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

9

Aaaaaah oui on dirait bien!

Ah du coup effectivement ca se tient et c'est beaucoup moins une balle dans le pied commercialement parlant que de le filer gratos à tout le monde....

C'est vrai que j'ai TH2, une randall V2 et une randall lynchbox.... mrgreen

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10

sur le site de brunetti:

Citation :

an additional value to their customer by distributing TH2 Play Brunetti, a custom version of TH2, together with their amplifiers.

 

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.