Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH3
Photos
1/15
Overloud TH3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Overloud annonce la sortie de TH3

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 7 451 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud annonce la sortie de TH3
Overloud a mis à jour son simulateur d’amplis et d’effets pour guitare et basse TH, avec de nouvelles modélisations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci pour ta réponse Magnésium, du coup pas de rabais supplémentaire possible ...

Puisque la promo termine dans deux jours, je crois que je vais craquer et payer l'upgrade, de toute façon je vais en profiter grandement, en espérant qu'ils suivent bien TH3 tout de même. Puis comme conclus avec Pierresilex, avoir les deux ne sera pas inutile, ils ont quand même un style différent ^^
42
@ magesium : Et bien "Undo" +++++ ou alors repartir avec un preset "empty" :-D

Moi aussi j'ai décidé d' upgrader pour TH3.

j'ai pu tester mon ampli tout lampes via sortie boucle d'Fx dans les cabs de TH3, punaise çà la fait carrément !

J'aurais une question pour vous les TH2-TH3 users :

quel pédalier remporte(rait) aujourd'hui votre préférence ? Il semble que le FCB1010 soit la meilleure solution mais je le trouve un peu balèze en format... et puis cette histoire de puce Uno :???:

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 16:06:24 ]

43
Citation de Magnesium :
Non, je voudrais simplement supprimer tout d'un coup et repartir d'un écran vierge.


J'ai l'impression que tu ne peux pas supprimer plusieurs éléments d'un coup, uniquement un par un (clic droit => remove).

En revanche, tu peux tout simplement sélectionner n'importe quel preset "<empty>", et cela t'ouvrira un fond vierge...
(grillé par vincejack :lol:)

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 16:04:04 ]

44
45

Ah oui, je n'y avais pas pensé.

 

https://www.kappit.com/img/pics/201505_1137_hcifh_sm.jpg

46

Le dernier patch semble avoir réglé le problème de clips que j'avais régulièrement, si vous avez le même soucis songez à faire la mise à jour.