Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver 4
Photos
1/22
Peavey ReValver 4

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Peavey annonce ReValver 4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 251 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Peavey annonce ReValver 4
Peavey va présenter au NAMM 2014 un bon nombre de nouveautés, et notamment la 4e version de son logiciel ReValver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Toujours pas plus de niouzes ?

Ola !!!

3
C'est tout de même incroyable !!! voila près de 2 ans que les utilisateurs de ce logiciel attendent des nouvelles précises de cette évolution du programme et c'est toujours le flou le plus absolu. On dirait un mauvais héritage entre les mains de Peavey qui à mon avis se désintéresse pas mal de ce produit. Ils proposent toujours la version 3.5 à la vente sur leur site, la Beta 4 est lancée depuis un an et toujours que des paillettes à l'horizon. En plus d'après ce que j'ai compris, on va maintenant se tourner vers un produit qui va proposer de charger en ligne des amplis moyennant finance... Merci Peavey
4
ET Oui... Plus de deux mois après même constat...bon j'ai envie de dire que j'avais raison, ils se foutent de la gueule des clients qu'ils ont et pourraient avoir. Peveay POWA