Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver HPse
Photos
1/2
Peavey ReValver HPse

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Peavey appartenant à la série Revalver

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : XLN Audio offre le ReValver HPse de Peavey

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 302 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : XLN Audio offre le ReValver HPse de Peavey
Les possesseurs de la batterie virtuelle Addictive Drums peuvent à présent télécharger gratuitement le simulateur d'ampli ReValver HPse de Peavey.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pourquoi pas aux détenteurs de la licence de l'addictive Key ?
Les méchants!! :((
3
arf cool !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4

Peut être pas beaucoup d'ampli et d'effets, mais une belle palette de son de qualité (largement mieux que Line 6).

J'ai galéré pour installer la licence sous Windows 7, il faut donner des droits d'écriture dans la répertoire d'installation, sinon le fichier de licence ne peut pas être créé .

 

 

Ola !!!

5
Citation :
Addictive Drums est actuellement en vente au prix de 119€ sur le site de XLN, et 99€ chez les revendeurs.


Bonjour, je viens de recevoir un e-mail dans ma boîte, apparemment cette offre se termine le 28/02/2013 (demain soir ...). J'hésitais à l'acheter et là, du coup, ça m'a décidé à franchir le pas. Je suis donc allé sur le site ici :

https://www.xlnaudio.com/peavey?gclid=CLefiqHT17UCFY3LtAodHhMASQ

et effectivement, on peut acheter le soft pour 119€ sur le site de XLNaudio, et à 99€ chez les revendeurs. Si on clique sur "find your dealer", on tombe sur une liste internationale, avec 4 liens pour la France. Le problème, c'est que sur ces 4 sites, addictive drums n'est pas à 99€ mais à 150€ ou plus... Donc, là je pige pas...

Je vais appeler ces magasins demain, mais je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à obtenir addictive drums pour 99€ ? Parce que ça me semble obscur leur histoire...

Sur les sites américains, on trouve effectivement des offres à 99$, par exemple :
https://www.floridamusicco.com/proddetail~prod~addictive_drums.htm
6
Bon, il y a 4 revendeurs pour la France sur le site XLN audio : home studio, univers-sons, musikia et music-action (qui sont censés proposer AD à 99€). Comme je suis en banlieue de Paris et que music-action est à Toulouse, je ne les ai pas appelés, mais j'ai essayé de contacter les 3 autres par téléphone. Je n'ai pas eu de réponse de musikia, mais home studio et univers-sons m'ont confirmé qu'ils ne connaissaient pas cette offre à 99€ !

Sympa les pubs XLN audio !
7

Moi je l'ai acheté sur Musician Friends 99$ ce qui fait 75 euros ....

 

https://www.musiciansfriend.com/pro-audio/xln-audio-addictive-drums-software-download

 

Il n'y a aucun frais de transport puisqu'ils envoient juste le code. Par contre ça m'a pris presque 24H pour recevoir mon code ....

 

Ola !!!

8
Merci Tofe

Effectivement, AD était à 99$ sur ce site, mais l'offre promotionnelle est finie, le soft est à 149$ maintenant. (la démo de Revalver offerte pour l'achat d'AD, ça semble encore valable par contre).

Je pige pas trop la logique quand même... le but c'est de chercher dans le monde entier là où le produit est le moins cher ? La prochaine fois je commanderai mes cordes au kazakhstan ! Ca donne plus envie de pirater le soft qu'autre chose tout ça, ou alors je suis plus dans le coup...
9

Ben mince alors, j'ai bien fait de l'acheter   .....

 

Hors sujet :

et oui on est à l'époque de la mondialisation, malheureusement pour nous, parce que si c'est sympa pour économiser un peu sur un soft de temps en temps, j'ai bien l'impression que pour le reste ça favorise plutôt le chômage et l'augmentation des prix des produits de base....

 

 

Ola !!!

10
x
Hors sujet :
On est d'accord... En même temps, aller chez un commerçant acheter une boîte vide pour télécharger le soft après... La valeur ajoutée du commerçant est proche de zéro, contrairement à du matériel qui doit être stocké, qu'on peut essayer, etc, Bon, j'en sais rien...