Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX LE
Photos
1/6
Positive Grid Bias FX LE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Bias à nouveau dans le Plug-in Collective

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 530 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bias à nouveau dans le Plug-in Collective
Positive Grid Bias FX LE
Et cette fois, les clients de Focusrite auront deux mois pour récupérer les Bias FX LE et Bias Amp LE de Positive Grid pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Oui mais à l'époque, Positive grid n'avait pas encore intégré la réverbe Bias Amp.

4
Merci pour la précision donc pour pouvoir en profiter il faut enregistrer ces versions ou une simple MàJ des anciens suffit ?
5

Javais la version pro de bias amp donc pour moi une maj à suffit. Mais je saurais pas te répondre honnetement. Et j'utilise rarement Bias FX.

6
Bon, BIAS FX est (pour moi) la meilleurs simu d'ampli du marché... j'ai pris la version pro y a un moment et je soutiens totalement Focusrite d'aider à ce que le plugin s’implante chez leurs utilisateurs...

Mais quit à reproposer des plugin une 2e fois : faites péter Addictive Drums pour les vieux users !! ^^;;;
7
Hâte de tester ! Déjà les plugins AAS du mois dernier étaient vraiment top