Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX LE
Photos
1/6
Positive Grid Bias FX LE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bias FX LE

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 762 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bias FX LE
Positive Grid Bias FX LE
Si vous n’êtes pas clients chez Focusrite, Positive Grid offre à tout le monde son Bias FX LE jusqu’à dimanche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour ce Freeware !

Je l'ai bien téléchargé, et j'ai laissé à l'installation les paramètres par défaut.
Je suis sous Win 10 64. La version standalone marche bien.
Par contre, avec Cakewalk by Bandlab, la détection des plugins ne le trouve pas.
Je suppose qu'il suffit que j'ajoute le dossier de ce plugin dans ceux à scanner.
Mais je ne trouve pas dans quel dossier il a été mis, même en faisant des recherches sur tout mon disque système.
Quelqu'un peut me donner le dossier d'installation par défaut du plugin svp ?

Merci d'avance.
12
Merci Esther pour ce bon plan !

A chaque fois que je voyais un test de produits Positive Grid dans ORLP, je me disais qu'il fallait que j'essaye un jour ou l'autre... ben ce sera ce week-end ;)!

Sinon, pour le lien : vous cliquez sur celui de la news, puis en haut à droite sur BUY NOW (et non DEMO) et vous choisissez le premier des trois produits.
13
Les vidéos sur le site c'est vraiment bof bof, mais on entend pas vraiment les possibilités du simulateur. J'ai chargé quand même pour tester, vu l'excellente réputation.
Oui merci Banshee pour l'info
14
J'avais acquis le pack d'equalisers au même prix et je les utilise assez souvent, merci PG. :)
15
Super cool, je viens de le récupérer, je vais tester ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

16
Je l’ai depuis longtemps, offert par focuSrite, très belle belle affaire. Le duo bias amp/fx est redoutable !

Moa c'est moa !

17
comment vous faites pour l'activer ? j'ai moi aussi simplement une version demo avec un blanc toutes les 3/4mn environ.
18
x
Hors sujet :
@Koub : tu as chargé la démo.

Regarde mon post : clique sur BUY NOW puis le premier article (à $0)
19
non non, j'ai bien cliqué sur "buy now", il est en surbrillance jaune, puis j'ai pris Bias FX lite (en cliquant sur le premier article, à 0€ pour encore 3 jours) et j'ai reçu un mail de confirmation d'achat, à 0€ où il est bien mentionné "Bias FX lite".

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 18:04:20 ]

20
Pour ce que ça vaut... : de mon côté, j'ai dû lancer une première fois la version standalone et choisir l'input (puis la fermer) pour que le VST soit disponible dans StudioOne (sous Windows).