Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX LE
Photos
1/6
Positive Grid Bias FX LE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bias FX LE

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 763 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bias FX LE
Positive Grid Bias FX LE
Si vous n’êtes pas clients chez Focusrite, Positive Grid offre à tout le monde son Bias FX LE jusqu’à dimanche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bon résumé et analyse pertinente, Doran.
On ne pourrait mieux dire. :bravo:
42
à moins de coller un axiom de chez blue'cat audio et t'as un lepou en standalone avec tous les effets + cabinets que tu veux mettre :aime:
43
A 200 euros tarif plein où 149 en promo. Ça vaut vraiment le coup ? ( ou le coût sans jeu de mot)
Pour moi, guitariste de base, je trouve que les simulations d’amplis guitare avec cabinets en Freeware sont suffisantes pour réaliser de bonnes prises. Je préfère investir dans des plugins de synthés genre vcollection arturia ou le dernier pigments qui est terrific. :oo: où des plugins d’effets et d’aide au mixage.
Au niveau tarif, le concept amplitube ou revalver me paraît plus économique car la base est gratuite et on achète juste ce dont on a besoin. A moins d’avoir besoin de tous les amplis et toutes les pédales juste pour se faire plaisir. Ce qui est acceptable aussi.;)
44
D'ou la version à 49€ (standard) pendant le Black Friday et 99 en pris normal, largement suffisante, surtout en complément de Bias Amp satndard.

Moa c'est moa !

45
le bundle BIAS PRO COMBO: BIAS FX Professional + BIAS AMP 2 Professional est actuellement à 89$.
Ils nous habituent à 50% de remise mais là! :oo:

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

46
Citation de shadock321 :
le bundle BIAS PRO COMBO: BIAS FX Professional + BIAS AMP 2 Professional est actuellement à 89$.
Ils nous habituent à 50% de remise mais là! :oo:


Tu as vu ça où ?
47
Sur le site officiel. Je l'ai acheté hier.
Il était à 89 au lieu de 299. Aujourd'hui il est repassé à 149...
Ça devait être une vente flash.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

48
Nous emmerdent avec leurs promo perpétuelles les Waves-Positive grid etc... Le vrai prix permanent serait mieux.

Moa c'est moa !