Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
STL Tones Emissary 2
Photos
1/1
STL Tones Emissary 2

Sujet Commentaires sur la news : Ignite Amps et STL Tones offrent Emissary 2 et NadIR 2 aujourd'hui

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 221 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Ignite Amps et STL Tones offrent Emissary 2 et NadIR 2 aujourd'hui
STL Tones Emissary 2
Ignite Amps et STL Tones viennent de lancer Emissary 2 et NadIR 2, et ils sont décidé de vous les offrir, mais aujourd’hui seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Coool ! Merci AF :bravo:
3
NADIR 2 gratos ! La V1 était déjà excellente, alors là c'est la fête ! :-D
4
Merci pour le tuyau ! Le process est super rapide et il n'est pas nécessaire de créer un compte ou d'indiquer des informations bancaires !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

5
Euh... J'ai mis Emissary, NadIR et les impulsions gratuites dans mon panier, j'ai validé, j'ai reçu le mail de confirmation, mais je ne trouve pas de lien de téléchargement, ni sur le site, ni dans le mail ?
Il faut s'inscrire sur le site, peut-être, pour avoir accès à son compte et avoir un lien de téléchargement ?

[edit]
Alors oui, il faut s'inscrire pour avoir accès au lien de téléchargement.
Curieusement, les fichiers DLL d'Emissary 2 et NadIR 2 portent le même nom que les versions précédentes. Autrement dit, si vous installez les nouvelles versions dans le même répertoire que les anciennes, celles-ci seront écrasées et remplacées par les nouvelles. Je trouve ça un peu curieux comme façon de faire, et il vaut mieux le savoir.
En revanche, on peut installer des versions VST3, et comme Emissary 1 et NadIR n'existent qu'en version VST2, on peut choisir de n'installer que les VST3 pour conserver les anciennes versions si on le souhaite.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 18:26:07 ]

6
ben ils sont gentils :aime:
c'est dans la boîte et le son est vraiment pas mal:D:
7
Pas de soucis pour télécharger le bundle incluant Emissary et NadIR mais je ne trouve pas les IR dans le ZIP récupéré...
Le site n'est pas très clair sur ce point...
Si quelqu'un à la méthode, merci d'avance
8
Hello !

Les IRs sont installés avec l'installateur des deux logiciels. Il suffit d'ouvrir NadIR pour s'en rendre compte ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9

OOOUUUUF, encore 50 téléchargements avant la fin... Ou est-ce juste pour mon compte ? En tout cas j'ai pu télécharger et installer sans ccramer la carte bleue alors qu'on est déjà le demain d'hier, ils sont vraiment sympas !

MERCI !

Be bop a loulou !

10
Ils sont sympas, oui. Enfin bon, jusqu'à présent, tous leurs plugins précédents étaient gratuits...
Encore un développeur de simulateurs d'ampli gratuits qui passe au payant.
Je les comprends, ils ont une très bonne réputation, ils ont raison de vouloir valoriser leur boulot, c'est bien normal. Moi aussi je préfère être payé quand je travaille :-D