Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Devil Amp Modeler Pro
Photos
1/1

Sujet [News] Un nouvel ampli virtuel chez Studio Devil

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 7 066 vues
  • 13 followers
1 [News] Un nouvel ampli virtuel chez Studio Devil
2
ça doit être bien gourmand en CpU cette application....

Less is more

3

Je l'ai essayé avec mes propres impulses de cabinet...la claque!!! Enfin un simulateur qui nous donne des distorsions réel!!! Après avoir essayé guitar rig, amplitube, TH1 et revalver et bien je dois dire qu'il est un des meilleur simulateur sur le marché!!


Steack haché : Non il consomme moins que ceux que j'ai mentionné plus haut.
4
Citation de w :
Après avoir essayé guitar rig, amplitube, TH1 et revalver et bien je dois dire qu'il est un des meilleur simulateur sur le marché!!
AH ?

Déjà Amplitube !

Si c'est supérieur je vais telecharger la demo !
5
flag
6
ces amplis vst son si puissant que ça?? et vaux vraiment les amplis hardware??
je veux vraiment voire ça.

7
Ça dépanne, mais définitivement ça ne vaut pas les équivalents hardware pour tout un tas de raisons. Celui-là sonne bien par rapport aux autres que j'ai pu essayer j'avoue, et consomme pas trop de ressources (mais deux à trois fois plus que Revalver MK3 qui est pour moi la référence aujourd'hui).

Un truc important : pour vraiment tirer le meilleur de ces plug-ins VST, le mieux c'est d'avoir une boite de DI et d'entrer en ligne sur la carte son, ou d'avoir une entrée haute impédance de très bonne qualité. On entend des différences de rendu significatives selon qu'on rentre dans une carte à 200 euros ou une carte avec des très bons préamplis...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
merci pour les explication 

dans ce synthé virtuelle il ya déja un préamplis  guitard mais je ne sais pas ce qu'il vaut

http://www.museresearch.com/receptor2_komplete_inside.php


qu'en penses tu?

et cette boite à son doit ère surperbement   omptimiser non ? :-)
9
euh si c'est juste pour les converto, ça fait un peu cher quand même...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10
personnellement j'utilise free amp 2. Gratuit, il m'avait pourtant pas semblé avoir a rougir devant un guitar rig ou amplitube (j'ai testé la version hendrix)... Mais bon, je suis pas guitariste. Ca sonne vraiment mieux la?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 13:41:35 ]