Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 406 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III
Comme prévu, Two Notes Engineering présente au Musikmesse la troisième version de son plug-in de simulation d'enceintes Wall of Sound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

hum...hum il me tente bien le bundle WOSIII + torpedo cab....

 

mon seul frein (a part bien sur mon banquier) est : pour une utilisation purement studio, le cab va t il m'apporter qq chose que ne ferait pas le soft ?

 

et puis j'ai pas compris un truc : le wosIII remplace le PI-101 WoS ou le pi-free ? parce qu'il a l'air gratuit

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 10:21:08 ]

3
Au niveau son, pas de différence ?
4

Oui à priori gratuit mais avec achat in app comme ils disent, c'est devenu à la mode ça les achats in app mais pourquoi pas je trouve que c'est quand même un bon système.

5
 
mon seul frein (a part bien sur mon banquier) est : pour une utilisation purement studio, le cab va t il m'apporter qq chose que ne ferait pas le soft ?
 
Et j'ai aussi l'impression que je devrais investir dans l'achat d'une pédale de préamp pour profiter du cab ???
Ce qui change encore l'addition totale du coup !
Autrement je dois pourvoir utiliser le PI-101 WoS ou le wosIII en connectant directement la sortie RedBox de mon Tubmeister sur ma carte son, mais dans ce cas là, est ce que le Cab est bien utile ...
J'hésite à profiter de l'offre pourtant bien alléchante !
Des conseils pour ce que je n'aurai pas capté ??? icon_facepalm.gif
Merci d'avance
6
Dispo en Mai sur le site ce plug gratuit, plutot sympa le systeme c'est plus modulable on peut acheter ce qu'on veut.

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 16:01:43 ]

7
Le casque sur la tête depuis quelques heures, il faut chaud mais mon dieu que c'est bon :oo: :aime:

C'est la première fois que j'ai dans ce casque une guitare qui me convient. C'est musical, brillant, fin, gras, sourd, gros, respectueux des instruments et des pédales (même la MXR 116 :mdr:)

Pas de clef ilock, version d'évaluation gratuite 30j (commercialement pas idiot, enfin je l'espère pour l'avenir de la boite) je n'ai pas résisté deux heures, j'ai acheté 5 enceintes pour 30 euros...le pied ! Bravo aux toulousains (?) de Torpedo :bravo: :bravo:

Ces dernières années, je suis passé par le basique 5W à lampes + cab 2 x V30 + micro E606 + pédales (assez bien mais tellement encombrant et difficile à mettre en oeuvre...), racks virtuels (pratiques mais je n'aime pas beaucoup le son qui sort de là) , Tonelab ST, Boss ME70 et depuis peu Yamaha THR10 (sympa et rapide mais pas adapté à l'enregistrement...)

Un pas de géant, certes pas pour tous, mais au moins pour le home studiste que je suis :oops:

Ma boucle : Guitares Tom Launhardt 61ST ou SR Guitares SRLP -> pédales -> Yamaha RM800 -> RME Multiface -> Cubase Artist -> Torpedo WOS III -> RME -> Yamaha RM800 -> TC M-One (pour un poil de reverb...) -> Yamaha RM800 -> Casque

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 23:30:03 ]

8
Citation de Baloran :
Bravo aux toulousains (?) de Torpedo :bravo: :bravo:


Ah non, c'est plus du côté de Montpellier ;)

Mais j'avoue que tu n'étais pas bien loin :p
9
...on dirait le sud ....(sur un air bien connu)
:boire:
10
Une nouvelle version Public Beta est sur le point de sortir, donc gardez vos ordis connectés pour faire l'update automatiquement ou rendez-vous sur le site Two Notes. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering