Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Two Notes PI-101 WOS III

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Two Notes PI-101 WOS III
Two Notes Engineering annonce la sortie de la troisième version de son plug-in de simulation d'enceintes PI-101 WOS III.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est vraiment gratuit pour tout le monde ? Il me semblait avoir compris qu'il était accessible gratuitement aux gens qui ont déja la version précédente. Sinon je prend directement !
3
non, il est gratuit pour tout le monde, mais au bout de 30 jours il faut faire une petite dépense pour avoir la licence définitive
4
Merci pour ta réponse, bon ben je prend alors parce que franchement à 8€ l'enceinte ça vaut le cout :)
5
Au bout de 30J une fenêtre s'ouvrira à chaque démarrage du plugin pour dire que des enceintes sont à vendre. Mais tout continue de fonctionner, en particulier les 2 enceintes/8micros/8amplis de puissances fournis de base avec le plugin.

Attention il s'agit d'une version Bêta donc des bugs peuvent se produire, nous allons aussi vite que possible vers une version stable avec l'aide des beta testeurs. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 18:09:29 ]

6
7
Une grosse MAJ du WoS III qui devrait bien plaire à ceux qui ont expérimenté des bugs en particulier sur Logic, c'est gratuit et c'est par ici :

http://www.two-notes.com/support-fr/telechargement/#wos3

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering