Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions

  • 96 réponses
  • 24 participants
  • 11 101 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions
Two Notes présente la v2 de sa simulation de baffles PI-101 et annonce que le plug-in est désormais décliné en 3 nouvelles versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
bonjour,
J'ai un petit soucis avec "Le Two Notes PI-101 modern" que j'ai acheté la semaine derniere.
Je vous explique:
J'ai tout téléchargé ( logiciel et licence sur la ilok) et quand j'ouvre le plug-in dans cubase5, la fenêtre du PI-101 modern clignote en assombrissant et en me marquant "No Licence Valid Found" et donc je ne peux pas l'utiliser...

J'ai tout essayer de faire ( désinstaller et réinstaller, vérifier ma ilok et la licence) mais pas de solution.
Si vous pouvez m'aider ca serait vraiment cool

merci beaucoup

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 18:24:17 ]

62

Vérifies que le problème ne vienne pas de ton port usb car j'avais le même souci de licence invalide mais la clée était simplement mal connectée.

63
Citation de Hugue310 :
Vérifies que le problème ne vienne pas de ton port usb car j'avais le même souci de licence invalide mais la clée était simplement mal connectée.

C'est une bonne idée !
Ça m'a fait la même chose avec d'autres plugs : j'ai changé la clé i-lock 2 de port usb et tout est rentré dans l'ordre !
64
merci les gars!
tout marche maintenant, je pense aussi que j'avais un problème de driver. j'ai tout réinstallé et c'est bon! c'est un sacré plug in en tout cas.

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

65
bon je suis jaloux !!

le "Skin" pour la version basse est plus jolie que la version WOS complète, je fais quoi maintenant !!!! hahahaah
66
ça y est j'ai craqué j'ai investi ! je voulais du matos hardware pour mon Brunetti milles mais j'opte finalement pour le plug-ing vu que j'ai Cubase 6 et une très bonne carte son RME, mais une carte bleue qui fume :(((... alors je ne devrai pas être décu d'avoir du son !! et c'est français!!!
au fait la partie power-amp convolution de lampes puissances c'est le bonheur pour ceux qui n'ont qu'un préampli !!! les puristes qui m'ont entendus juste avec le PI Free sont encore dégoutés en rapport de leur matos live et de leur prises de son! celui qui me dis qu'on est jamais a l'abri des plantages d'OS devrait aussi relativiser parce que j'ai déjà vu des guitaristes qui n'avaient même pas un jeu de cordes de rechange si si ...

Pour info je compte utiliser cette configuration en live.
-Pour moi ça évite de charger 2 fois * 4X12 / un appareil auditif / un camion / un osthéo :aime:
Le set up live: Guitare ->DS1 boss-> Brunetti -> noise supp isp decimator -> Carte RME in ->Cubase PI WoS -> RME out-> Effets..reverb, delay stereo -> Sono

Promis pour le délire une fois d'avoir un mur d'enceinte derrière moi sur scène; je brancherai un vidéo projecteur et le Wos en affichage XL bon d'accord je jouerai pas mieux mais je provoque comme à l’époque de mon Marshall à pile.. mais avec le son, la qualité d'un studio en continuant avec mon matos signal analogique vintage dans mon set up ;)

Bonne année musicale et bonne santé !

67
PI-101 Vintage acheté! Après 1/2 heure d'essais c'est GENIAL! J'hésitais à acheter un VB-101 pour jouer avec mon Metroamp 45/100 pendant la nuit à la maison mais c'est terminé. Un adieu définitif à Line6 et bonjour le 45/100 avec le VB-101 Je rêve juste d'un 4x12 Vintage avec des Greenbacks Pre-rola…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

68
Petite question pratique!

Je sors donc d'un ampli Studiotone KOCH en sortie direct out et entre dans une carte son TC ELECTRONIC impact twin.
Est-ce mieux de rentrer dans une entrée ligne ou bien dans une entrée instrument?

j'ai testé les 2, et a priori j'aurai pensé rentrer en entrée ligne, car ce qui sort de mon ampli est du niveau ligne, mais il ya un certain manque de niveau en entrée dans ma carte si je fais commme ca.C'est pourquoi je suis maintenant en entrée instrument, et je remonte le gain d'entrée à l'aide du préamp de ma carte!

est ce correct de fonctionner de la sorte??

merci

izOReL

www.izorel.com

69
Citation :
j'ai testé les 2, et a priori j'aurai pensé rentrer en entrée ligne, car ce qui sort de mon ampli est du niveau ligne, mais il ya un certain manque de niveau en entrée dans ma carte si je fais comme ca.


Tes crêtes arrivent à quel niveau sur ta carte ? Parce qu'avoir par exemple des crêtes à -16 ou -18dB ça ne m choque pas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

70
Salut à tous,

J'ai craqué pour la version WoS et mes quelques petits essais me rendent optimiste. Mais il y a une chose que je ne sais pas comment obtenir, soit plusieurs simulations sur la même interface. J'ai dû zapper quelque chose, si quelqu'un peut m'éclairer... merci d'avance.

Jérôme