Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions

  • 96 réponses
  • 24 participants
  • 11 102 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions
Two Notes présente la v2 de sa simulation de baffles PI-101 et annonce que le plug-in est désormais décliné en 3 nouvelles versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Perso, j'ai acheté la version complète WoS ce WE, je me demande encore si j'ai bien fait headscratch.gif 

Car en gros la différence, c'est de pouvoir downloader de futur cabs qui viendraient à être mis en ligne.

Le PI complet est quand même beaucoup plus cher que les PI vintage, modernee t bass réunis .... 238 euros au lieu de 150 euros ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3
Il y a une dizaine d'enceintes supplémentaires dans le WoS par rapport à la somme des 3 petites versions, plus tout ce que nous allons sortir cette année, si c'est la quantité d'enceintes qui t'intéresse aucune raison de regretter. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 10:33:19 ]

4

Ben, disons que j'ai opté pour cette version car j'avais pas envie de me trouver limité ultèrieurement... donc on verra ce que l'avenir réserve...

Maintenant, j'ai hâte de tester tout ça quand je recevrai (j'ai commandé la version boîte)

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
Nous expédions des iloks avec la boîte tous les jours donc tu devrais recevoir ça rapidement. ;)

Et une petite vidéo, présentation du matériel du groupe Fluxious, donc le PI-101 WoS :

https://www.youtube.com/watch?v=WyybllMUQMk

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 10:42:24 ]

6

Entendu.

Je regarderai le lien ce soir, merci.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

7
les versions light ne sont pas encore dispo, même en téléchargement?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Hello !

Pour ceux qui ont déjà le PI-101, comment faut-il procéder pour la mise à jour ?

Merci
9

Meeeeeheeeeuu ! Pourquoi ca ne tourne pas sans ilok ??? Nonconforme vu que tu es par la je veux bien ton point de vue la dessus.
Dommage avec la reduc ca m'aurait bien tente...
10

Salut à tous

J'ai voulu commander une nouvelle version du plug à 49 euros sur le site mais il y marqué "pas en stock"..