Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La version d'essai du Torpedo Wall of Sound n'est plus limitée

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 2 611 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La version d'essai du Torpedo Wall of Sound n'est plus limitée
two-notes-audio-engineering-torpedo-pi-101-wos-114040.jpg
C’est le cadeau que vous fait Two Notes Engineering pour vous aider à mettre de l’ambiance dans votre voisinage pendant le confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
bidouille> décidément c'est difficile de te faire des cadeaux a toi. :mrg:

:bravo:
12
C'est dommage, tête Emissary d'Ignite Amps s'entend particulièrement bien avec le Torpedo WOS. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Citation de quash1 :
tropedo

Trop peu d'eau ? ;)

two-notes-audio-engineering-torpedo-pi-101-wos-2933098.jpg

La solution hydro alcoolique ultime.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Citation de Le :
bidouille> décidément c'est difficile de te faire des cadeaux a toi. :mrg::bravo:


Faudrait presque que tu change de pseudo. Normalement quand on bidouille, on perd ses vers, pardon ; on n'abandonne pas.:mrg: (désolé, je n'ai pas pu résister : le calembour, c'est ma kryptonite. Mais je te jure que je ne le pense pas).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

15
Citation :
Faudrait presque que tu change de pseudo


C’est très vrai cette remarque car je n’apprécie plus de perdre mon temps avec des softs qui ne fonctionnent pas du premier coup. Ce pseudo vient du temps du Minitel quand je bidouillais l’electronique avec les premiers ordis familiaux (ZX Spectrum, C64, Apple 2e etc...). Aujourd’hui, je n’apprécie plus de me prendre la tête pour essayer un soft surtout quand j’ai un équivalent qui me satisfait déjà.
Par contre, je peux passer des heures à peaufiner un arrangement, un mixage.
J’ai changé et je mets ça sur le compte de l’âge. :clin:

Citation :
décidément c'est difficile de te faire des cadeaux a toi.

Non, non, n’ hésite surtout pas :bravo: je suis tenté par le xils3 le à 10 euros en ce moment. Ça c’est un vrai cadeau.
16
Citation :
C'est dommage, tête Emissary d'Ignite Amps s'entend particulièrement bien avec le Torpedo


Et bien moi, j’utilise cette tête avec Nadir et ça fonctionne déjà très bien.:aime:
17
Citation de linn134 :
C'est dommage, tête Emissary d'Ignite Amps s'entend particulièrement bien avec le Torpedo WOS. :clin:

Vrai j'ai testé c'est bien sympa; essayé aussi à la basse avec une tête 370 Acoustic corp, y'a pas la simulation de mon 408 mais je crois que je vais craquer pour un ou deux cabs, ce soft est assez bluffant et bien pratique.
18
je comprends "bidouille", j'ai eu la même experience avec torpedo, version gratuite et puis en fin de compte après avoir donné toutes les infos, "nothing", ça ne fonctionne pas, j'ai la même approche si ça fonctionne pas du premier coup, j'efface.
par contre torpedo m'a envoyé un autre nº de série par mail dernièrement mais je n'ai plus envie de réinstaller car j'ai d'autres simu qui le font aussi. Je sais c'est dommage, mais dans l'abondance actuelle je préfère garder un peu de temps pour faire ce pour quoi les plugs sont fait»»»»»la musique !
19
Attention ça reste une version s’essaie donc le son se coupe toues les 5 secondes, vous ne pourrez rien produire avec.
20
non, non. c'est une version sans les coupures.