Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Wall Of Sound
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Wall Of Sound

Sujet Commentaires sur la news : Le Wall of Sound de Two Notes passe en v4.4.0.

Mode clair
  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 70 vues
  • 5 followers
Hushman

Hushman

3005 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 12/06/2021 à 10:56:56
https://img.audiofanzine.com/img/product/normal/2/8/285317.jpg?w=200&fm=pjpg&s=2d03b79ad44dbf1e98c0600861d9304e
Vous avec jusqu'au 21 juin pour mettre à jour votre plug-in de simulations d'enceintes Wall of Sound.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

jeromebri

jeromebri

50 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 12/06/2021 à 11:20:46
Je ne connais pas bien le Wall of Sound, mais si j'ai bien compris soit on achète n'importe quel cab pour avoir le plugin soit on prend la version gratuite d'essai avec deux cab inclus. Et lorsque la licence d'essai est expirée ont peut la prolonger autant de fois qu'on veut, c'est ça?
sergioreis

sergioreis

309 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 12/06/2021 à 13:52:35
Non c'est une licence d'évaluation de 30 jours. Après pour continuer à l'utiliser sans limites il faut acheter une enceinte.
Si tu pars du principe que l'enceinte de vent 10€. Ça fait pas cher la licence !
vincejack

vincejack

167 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 12/06/2021 à 16:37:29
Bon je suis un peu déçu car cette mise à jour n'intègre pas la possibilité de preamp "LeClean" dans le chaînage de WOS, à la différence de la mise à jour du Cab M vers le "M Plus".
Je comprends que pour le prix d'un cab virtuel acheté chez eux, on en a déjà beaucoup, mais je trouve malgré tout cela un peu dommage, surtout si, comme pour moi, découvrir et utiliser le WOS en Home Studio a été le déclencheur d'achat d'un Cab M...

[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 12:39:42 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.