Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Wall Of Sound
Photos
1/4

Sujet Commentaires sur la news : Le Wall of Sound de Two Notes passe en v4.4.0.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 231 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Wall of Sound de Two Notes passe en v4.4.0.
285317.jpg
Vous avec jusqu'au 21 juin pour mettre à jour votre plug-in de simulations d'enceintes Wall of Sound.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je ne connais pas bien le Wall of Sound, mais si j'ai bien compris soit on achète n'importe quel cab pour avoir le plugin soit on prend la version gratuite d'essai avec deux cab inclus. Et lorsque la licence d'essai est expirée ont peut la prolonger autant de fois qu'on veut, c'est ça?
3
Non c'est une licence d'évaluation de 30 jours. Après pour continuer à l'utiliser sans limites il faut acheter une enceinte.
Si tu pars du principe que l'enceinte de vent 10€. Ça fait pas cher la licence !
4
Bon je suis un peu déçu car cette mise à jour n'intègre pas la possibilité de preamp "LeClean" dans le chaînage de WOS, à la différence de la mise à jour du Cab M vers le "M Plus".
Je comprends que pour le prix d'un cab virtuel acheté chez eux, on en a déjà beaucoup, mais je trouve malgré tout cela un peu dommage, surtout si, comme pour moi, découvrir et utiliser le WOS en Home Studio a été le déclencheur d'achat d'un Cab M...

[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 12:39:42 ]