Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Marshall JMP 2203
Photos
1/6
Universal Audio Marshall JMP 2203

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 plug-ins dans l'UAD Software v8.5

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 303 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 plug-ins dans l'UAD Software v8.5
Universal Audio est présent au NAMM Show 2016 pour présenter la prochaine mise à jour v8.5 de l’UAD Software qui apportera trois nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
a voir,apres les brainworx je me méfie des émulations mais uad a une bonne réputation
3
4
N'achetez jamais les brainworx sur UAD. C'est exactement les mêmes algos et c'est dommage de gaspiller du DSP pour des plugins qui existent en natif.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

5

question de point de vue, j'ai pris par exemple chez uad2 l'engl 646 et le bax (oui je sais on sait faire le même avec un bon eq, à 49€ chacun lors des promos + vouchers) gardant mon cpu pour des synthés/samplers et vst comme tc lm2n, fg-x ... mais c'est vrai que j'ai une quad et une octo, l'octo ayant été une bonne affaire : https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/forums/t.596771,uad2-plugins-trop-cheres-vraiment.html

par ailleurs je suis le premier à dire que les versions native et uad2 sont identiques, toutefois j'avais comparé le vitalizer, celui d'uad2 sonne nettement mieux que celui en natif.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:14:21 ]

6
perso sur brainworx il y a des chose qui m'ettone comment faire des emulation d'elysia super clean a voir leurs caractéristiques hardware et juste en plaçant le mpressor de brainworx avoir 14% de distorsion. prendre le millennia et peut importe le circuit clean ou vacum d'avoir quelque chose d'ultra clean???
775560sdsdqsdqsdqs.png
7

bien vu globutu, il serait intéressant d'avoir l'avis de Tomvdh : https://fr.audiofanzine.com/membres/8957/

je possède le mpressor, alpha et museq en natif et le xpressor en rack 19", je ferai un test équivalent ...

8
Je n'ai aucune crainte sur la qualité de l'émulation du Marshall. Mais la conso Shark + l'absence de pilotage par l'extérieur (switch, expression...) me refroidit.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

9
J'ai refais la mesure pour avoir le même qain de reduction que les autres a 11db env et l'attack ou release joue en rien dans la distorsion elle augmente seulement quand j'augmente le gain out.
Donc imaginons que je compresse de 20 db si je remonte le gain avec l'elysia je vais introduire une énorme distorsion mais si jamais je colle un vst de gain après je ramène aucune distorsion, enfin le seul le native instrument a une distorsion qui pourrait s'approcher ce ce niveau mais quand je pousse l'input de 17 db et softube modélise le manley qui est un vari mu donc qui ramène forcement une distorsion. Mais elysia c'est pas clean, si bien que je suis passé au DC8C 10* moins cher mais aucune surprise sur les mesures sauf pas de m/s enfin pour moi qui mon but était avoir un feedforward de qualité et tres clean ayant le pack NI et certain waves.
153262elysiacapture2.png
Autant UAD et softube je fais confiance mais brainworx j'ai des doutes, est ce qu'on vend une image et une marque plus qu'autres choses. Peut etre que c'est moi qui me trompe, mais vu que peut de personnes ont l'hardware pour comparer et mesurer ils risque pas d’être embêté
10
Ça sert à quoi d'avoir une énorme fenêtre de plug-in qui est remplie à 80% d'une imitation de bafle inerte ? :oo: