Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo Boogex
Photos
1/3
Voxengo Boogex

Sujet [News] Friday's Freeware : Voxengo Boogex

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 863 vues
  • 4 followers
1 [News] Friday's Freeware : Voxengo Boogex
C'est Voxengo qui nous fournit le freeware de la semaine avec Boogex, un simulateur d'ampli guitare intégrant entre autres un processeur à convolution pour la simulation de haut-parleur et de micros.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Très intéressant ça ...
3
Je dirais même plus : très intéressant ça !

Careful with that axe, Eugene !

 

4
J'ai essayé aujourd'hui ce vst.
Le concept est pas mal, la latence est beaucoup plus faible qu'avec SIR pour jouer en temps réel avec des impulses de HP et c'est un bon point.
Malheureusement, les simu amplis sont un peu moins bonne que la simulanalog ou bien guitar rig.

D'autres avis?
5
Un peu en retard mais présent à l'appel !

Je le trouve absolument terrible avec le réglage "Chugga ..." (un truc comme ça) un peu modifié au niveau EQ, le son de disto est trés propre et efficace, même si je trouve Simulanalog trés bien, je préfère aujourd'hui la puissance de Boogex !

Je ne conais pas Guitar Rig, donc pas de comparaison possible... de toute façon, je ne m'intéresse qu'aux freewares.