Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels plug-ins pour la voix + plugins Saturation + normes.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels plug-ins pour la voix + plugins Saturation + normes.
Bonjour,
J'utilise caubse SX 2.0
Je recherche de bon plug-ins pour travailler la voix (enchanser, compresseur etc....)
et des plug-ins de saturation.
pouvez-vous me donner des infos. Une suite logiciels de plug-ins serait cool.

- Je cherche surtout un plug-in qui me permettrait de mettre de la distortion sur la voix sans qu'il yai trop de larsen.

2) je vois ce q'uest la norme Vst, Vsti, Dxi..... mais a quoi correspond la norme DX et RTAS ?

Merci.
2

Citation : mais a quoi correspond la norme DX et RTAS ?

DX: Sonar & Co
RTAS: Pro tools il me semble

sinon pour les effets le plug de Tc work je kiffe....mais chere
3
Alors, RTAS, oué, c'st bien protools ...

Dx, aussi Samplitude ( remark, il accepte les vst depuis la version 7 )

apres, pour la suite pas chère dutout ( tu ne t engage à la payer, dans les 30 euros, que si ils te permettent de gagner de l'argent ) : BlueLine
Alors, ya ni enhanceur, ni saturation, mas ya des super delays, chorus, reverb, une compression tres efficace et qui colore légèrement, ... je crois aussi qu'il y a un filtre ( tu dois donc pouvoir faire saturer la voix, moi je fais ç qu'avec des filtres pour l instant la satur de la voix, ou alors des simul d'ampli guitare, et yen a un free : GreenMachineAmp, cherches sr le forum, je l ai testé hiers sr une gratte, faut assi qe je le teste sur le chant )Ca sonne assez vintage, le look est hyper kitch, mais j aime, pi c est gratos !!

Voilà, sinon, et bien, si tu as Protools, alors une super suite pour le traitement de la voix : echofarm, c'est somptueux :aime2:

Enfin, voilà

Remarque, si tu veux investir un peu, y'a aussi les interfaces DSP UAD et TC PowerCore FireWire ... tout pleins de plugs haut de gamme !!

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip